http://videos.tf1.fr/jt-we/concours-de-haute-voltige-pour-les-fous-de-deltaplane-6662550.html
coupe de france de deltaplane au jt de TF1
Toujours aussi à coté de la plaque la Bouygues TV ! 
Pas de fous ni de haute voltige dans cette coupe de France des clubs, juste une compétition conviviale.
en fait j’ai pensé comme toi mais en regardant bien le lien c’est les fous de deltaplane malheureusement ceux qui ont accés à la vidéo ne voit que le terme les fous, bonjour la réputation du vol libre :bang: , pour ce qui est de la voltige, complétement à côté de la plaque ces journalistes :mdr:
haaaaaaaaaaaa accous arapoup la vierge, le cadre de mon apprentissage ou j’ai toujours autant de plaisir de revenir voler, bonjour aux locaux de air attitude, ascendance, et accous d’aile, ainsiqu’aux pilotes d’atlantique delta qui je sait étaient présents.
Encore un journaleu qui n’a rien compris…
Bon, soyons positifs, au moins ça fait parler du parapente ! On n’en voit plus beaucoup ces derniers temps 
Salut Patrick 
tu veux dire du deltaplane …on en voit encore sur Millau 
Tu as raison, je voulais dire deltaplane… 
On en voit aussi vers chez moi au nord du Lot / sud Corrèze, mais vraiment très peu !
Ah oui, j’en ai vu un à Samoëns cet été … un en deux mois ! Heureusement, je l’ai vu au moins deux fois !!!
oh…le niveau du journaliste!! c’est énorme… :bu: :bu:
ils doutent de rien les gars, haute voltige mais ils ne voient pas l’ombre d’une figure acrobatique et ça les gène pas…z’ont due passer 1’30 pour faire les images et 7 secondes pour le montages
si si , c’est moi qui faisait de l’accro mais dans l’herbe :dent: à me rouler par terre avec les bourricots 
En tous cas , c’etait ultra sympa ,mega cool et tres enrichissant
et le site magnifique
ta vidéo le piaf volant
Merci pour la video le piaf volant , sympa le montage
et bravo a l’équipe du delta club Millavois
C’est donc à Millau l’année prochaine ?
Claudio , un ami du Trentino est venu il y a plusieurs années pour une compet’ delta a Millau ; En arrivant il m’a dit : "Où sont les montagnes " ROTFL
Puis après avoir survolé les causses , les gorges , il est tombé amoureux du coin et m’en reparle lorsqu’on se voit .
Le piaf volant nous fera surement une belle vidéo 
Apparement c’était pas facile pour sortir de Brunas ce jour là …
Depuis on a mis de la moquette au déco :ange: