Coupe du Monde Val Louron 2013

Salut à tous,

Un petit teaser pour présenter la PWC qui se tiendra dans les Pyrénées en Juin.
Images tournées sur le site de Val Louron.

http://vimeo.com/62486491

Tschüss & take care ’

Jean-Mi.

:bravo: , c’est beau la vallée du Louron !

:pouce:

et avec l’attero qu’ils ont ya moyen de mettre des spectateurs !
et puis la bouffe, les gens…
très bonne idée cette étape.

je leur (vous) souhaite une super météo.

La bien nommée vallée du bonheur ! :pouce:

Comme au dessus, je vous souhaite la meilleure météo possible. Pour le reste je ne m’inquiète pas, ce sera super.

Ouais ben t’as vallée du bonheur j’y suis en ce moment et la météo c’est pas trop le bonheur… :grrr:

C’est vrai que c’est très beau et qu’on mesure facilement tout le potentiel pour les activités outdoor.

Pis avec internet par le téléphone, c’est dommage mais je ne peux pas voir la vidéo, re- :grrr:

ha tu me rassure Tibo. Je pensais que c’était moi le chat noir du printemps pyrénéen.
si tu voles pas, va voir le lac d’Oo. jolie rando, et comme ça tu sais à quoi correspond le mot des mots-croisés :wink:

T’inquiète pas Tibo, ce week-end c’est pire!

et même pour les 10 jours a venir… :averse:

heureusement qu’ils se plantent souvent, surtout a cette échéance, sinon on sortirait la corde de suite ! :sos:
Moi qui devait faire un stage ce week end je suis ravi… :fume:

Norbert

Encore HS, quoi que ça concerne le site de la coupe du monde…

Merci pour les encouragements…

Ce matin j’allais partir pour un rapide vol rando (rapide vu qu’ici faire plus de 1000m de D+ en une fois c’est impossible :stuck_out_tongue: ) et paf la pluie qui se met en route.

AileF, tu as raison, je vais aller chercher des mots croisés en espérant y caser le lac d’Oo.

:vol: la vallée du louron : terre providentielle des libéristes , aventuriers , randonneurs , amoureux de la nature … le paradis sur terre… jusqu’à quand ?

[quote]rapide vu qu’ici faire plus de 1000m de D+ en une fois c’est impossible
[/quote]
Sans déconner! monte décoller aux gourgs blancs tu verras s’y a pas 1000 de déniv…

Il suffisait de passé la vallée à côté , samedi un triangle de 1h45 min l’après midi avec un plaf à 1800 sur Luchon avant que le vent se renforce sur les coup de 17h00 . Le seul endroit ou c’était dégagé pas un poil de pluie. Aujourd’hui en pensant que sur Arbas ça pouvait donner, malheureusement trop ouest pour décoller … du coup du plouf sur Gensac… :vrac:

Par contre ça marchait ici.
Pas mal de monde est parti se balader plus ou moins loin.
Ca volait toute la journée, la brise n’est pas vraiment rentrée.
Avec un ciel comme hier, je repensais à ce fil et à la coupe du monde, si les conditions sont bonnes ça sera vraiment chouette comme compet, Par extension, ça doit être vrai pour toutes les compets des Pyrénées.