Coupe Icare 2008!!!!!!!!!

Salut la foule!!! :coucou:
Les mois passent et les jours défilent…La Coupe Icare approche!!! :clown: :clown:
Je lance ce fil afin que l’on s’attaque sèrieusement à l’affaire, pour pouvoir participer au concours de déguisements…
Utilisez le fil pour échanger vos idées de déguisements, qui veut participer??? en groupe ou solo??? certains concepts ont été lancé l’année dernière, à nous de voir si on les reprend ou pas…Ceci dit, une équipe Tires Clous serait sympa je pense pour le concours en groupe (8 participants par groupe je crois)
Plus on commence tôt et plus on peut “construire” quelque chose de sympa.
Je propose une réunion très prochainement (jvois avc le prèz et je vous dis) cette réunion devrait nous servir à poser le thème de nos déguisements de façon concrète…après on touche plus…on fabrique…!!! c’est pour ça qu’il faut y avoir réfléchit avant…
Voilà ça va être rigolo!!! ROTFL
Bises à tous :bisous: :rando: :clown:

réfléchir…pardon :bu:

:pouce: :dent: :jump: :dent: :jump: :dent:
J’suis super motivé pour participer au déguisement de la Tire-clous Team :dent: :dent:
Pas de souci pour :trinq: de réflexion :mrgreen:
Bonne idée Stellou et :bravo: pour la prise en main du truc

vivivivi :dent:

moi aussi j’veux !! :jump: moi aussi j’veux !! :dent:

:trinq: et :vol: et
http://www.maxi-gif.com/gif-anime/maisons/maisons-couture-00003.gif

Très bonne idée, ça m’intéresse aussi vuq que mon inscription est sur les starting block :stuck_out_tongue:

:dent: :dent: :dent:

ok c’est cool :pouce: , l’idée de l’année dernière était “le pic nique” il y en avait aussi une pour faire un orchestre avec tous les instruments…enfin les idées ne manquent pas…Lancez vous… :banane:

:bravo: :bravo: :bravo:
:bisous:

ce qui serait bien aussi c’est que tout le monde mette la main à la patte pour la fabrication…(genre moi si vous me laissée toute seule pour fabriquer mon truc c’est pas sur que j’arrive à décoller!!!..) faut des découpeurs, des dessinateurs, des couturiers des un peu bricoleurs…pour l’instant on a un plombier!!! yesssssssssss!!! ROTFL ROTFL :sors:

Moi j’aide y’a aucun problèmes

ah ben il participe le plombier ?? :mdr:

moi j’veux bien pour la couture…

j’attends la date de la réunion :wink: (j’ai bien une idée de projet mais faut voir si c’est réalisable :grat: )

moi je veux bien participer aussi :dent:

moi aussi mais, mais surment avec la meme equipe :mrgreen:

tu nous laissera des selettes cette fois ? :mrgreen:

ok donc vu kil y a du monde motivé, faudra ptêtre faire 2 groupes Tires Clous…c’est bon ça!!! :pouce: :banane: :forum:

Moi j’ai du retard, mais je veux bien aider et même participer !!! :ppte:

il me fait trop envie votre club (surtout aprés ma déconvenue de l’an dernier…) !

pour les déguisement, j’aime beaucoup, Beaucoup, BEAUCOUP, me déguiser. Et comme j’ai une petite expérience et un savoir-faire dans la manipulation du papier-maché, mousse expansive, montage idiot… je peux peut-être vous servir… en tout cas ça me ferait zi-zir :slight_smile:

Quand tu proposes un orchestre : chacun est déguisé en instrument, ou chacun joue d’un instrument ?
Pasque j’ai déjà fait quelques instruments à vent, qui en plus font du son (en fait j’ai planté un kazoo dedans :smiley: ), alors si vous voulez un exemple/mode d’emplois…

le coup de l’orchestre qui décolle en jouant (biplace, passagers qui jouent) ça a déjà été fait en fait… Mais bon, c’est le genre de trucs qui seront vus à la réunion :faim:

viiiiiiiiiiiiiiiiii !!
:+1:

Bon ben Stellou t’as plus qu’a lacher une date de réunion
:bisous:

:coucou: En effet il s’agit que chacun se déguise en un instrument, pas de jouer en l’air!!! (faut pas donné ce genre d’idée aux kéké band stp…merci!!! :mdr: )
mais par contre si tu es expérimenté Alex ça peut nous être utile :pouce: :mrgreen: …deux trois conseils sur le papier maché et mode d’emploi ou notice ou je ne sais quoi…tu peux m’envoyer des mp si tu veux c cool!!! :lol: :lol:

A +++ :rando: (je m’occupe pour la réunion) :bisous: