slt,
comme je suis seul cette annee pour descendre a st hilaire,j ai 5 places dans la voiture,(je ne prend pas les mineurs).
je demande 20 euros par personne,pour les frais de carburant.je demarre de luxeuil.le vendredi en fin de journee ou soir a voir,ce qui est mieux pour etre le samedi tot la bas.ou depart samedi matin tres tot ,a voir par la suite.mais la sa repousse.
pour les repas,entree coupe icare,et hebergement nuit (vendredi soir)a voir,et samedi soir a votre charge.
pour l hebergement soit un f1 ou autres a voir ensemble.retour le dimanche soir tard.
attention je ne prend pas de personne qui vont la bas pour se bourrer la gueule comme dans beaucoup de manifestation. :grrr2:
voila je pense tout est dit.
jolie filles accepter :mdr: :sors:
coupe icare 2011
je plaisante je suis pire mais la ça ma fait rire
[quote]attention je ne prend pas de personne qui vont la bas pour se bourrer la gueule comme dans beaucoup de manifestation.
[/quote]
tu te trompes de communauté, chez nous on se réhydrate, on ne se bourre pas la gueule.
pis vu le nombre d’enfants au mètre carré, c’est pas le genre de la maison 
tu te trompes de communauté, chez nous on se réhydrate, on ne se bourre pas la gueule.
[/quote]
il y en aussi qui boivent pas , baisent pas non plus d’ailleurs , parce qu’ils ont trop fumés 
[/quote]
Toi, t’as jamais traîné un peu tard le soir vers le déco Sud ! 
Une année, y a même eu un gars tellement bourré qu’il s’est jeté dans la falaise… :roll:
Hello,
j’ai des places dans ma charrette pour aller à la coupe Icare.
Aéroport de Genève vendredi soir, retour le dimanche fin d’après midi.
Avis aux intéressé(e)s
A+
Toi, t’as jamais traîné un peu tard le soir vers le déco Sud ! 
Une année, y a même eu un gars tellement bourré qu’il s’est jeté dans la falaise… :roll:
[/quote]
C’est pas le genre de la maison, les parapentistes sont toujours sobre, on est des sportifs à part entière nous Monsieur :forum:
Et voilà vous l’avez fait fuire! :mdr:
Et voilà vous l’avez fait fuire! :mdr:
Ah oui tiens! :mdr:
Reviens, je te promets on ne boira plus même si comme dit audiard “qui a bu boira, ça faut reconnaître qu’on a le proverbe contre nous”
oui et le “voler bien voler plein” il sort d’où hein hein ???
du bouchet sous bobcat 15, non ? :mdr:
hic!
sapins qui bouge gros nez rouge !
Salut je suis enfin venu à la coupe icare quel pied 
Je me répète mais j’ai vraiment découvert cette passion tardivement.
J’ai promis de revenir avec un t shirt de la coupe 2011 (le chats et la sourie) pour ma puce d’amour , ce dessin et tres important pour nous.
Malheureusement dimanche le t shirt tant convoité n’etait plus disponoble à la boutique. :affraid:
j’ai contacté l’organisation pour savoir si il pouvait m’en vendre un mais il ne leur en reste pas.
Au cas ou je suis preneur. 
Merci
pareil, ma femme voulait acheter l’affiche et tout était parti.
c’est plutôt bon signe. cette année l’organisation a du pouvoir mettre un peu de sous de coté vu l’affluence…
merci madame météo