Coupe Icare 2013 : préparez votre visite

http://www.voler.info/cms/index.php/19-apublierpageprincipale/reportages-test/reportage-paramoteur-et-parapente/359-coupe-icare-2013

On devrait faire un tour à Saint-Hilaire ce week-end ( :grat: tiens … pourquoi ???) et on compte arriver demain en soirée (genre 18-19h pour l’aperro !).

La route de Saint-Hilaire sera ouverte ? (parce qu’on a entendu dire que c’était fermé, mais j’espère que c’est juste en journée …)

La montée est ouverte par saint naz seulement pour samedi et dimanche. Sinon, ya plein de navettes :slight_smile:

Ok, merci.
Même vers 18h, ça sera bloqué de l’autre côté ?

Les navettes, c’est cool, mais je suis pas sûr qu’ils nous laissent dormir dedans …
Et un petit vol à 2h du mat pour redescendre au campement, pourquoi pas … si y’a pas de contrôle d’alcoolémie au déco !!!

Bonjour,

De retour de la coupe, un seul mot : génial !!!

Pour ma première visite vendredi : soleil et des centaines d’ailes en l’air, retrouvé Willo sur l’atterro, visite du bas et du haut, super !

Samedi et dimanche un peu nuageux mais volable. De l’accro stupéfiant (ils ont fumées … les fumigènes). Des déguisements énormes, une ambiance du tonner, que du plaisir !

Bon vol, Jean-Nono heureux du week-end.