Je me souviens pas d’avoir déjà vu cette vidéo ici. Je ne suis pas un grand fan de speedriding mais j’adore la musique et le montage.
Coupe Icare Blanche 2009
D’ailleurs, la CIB 2010, c’est le weekend prochain ! :ppte:
y aura du monde du fofo ? normalment j’y retourne si il fait beau car c’etait vraiment sympa l an dernier surtout l organisation du parateam.
d ailleur vous savez si il y a de la neige ?
ben moi !
j’irai ptet en init speed si j’arrive assez tôt et je bénévolerai ptet si besoin le reste du temps.
il est fort probable que nimpo soit là aussi…
sinon la neige c’est pas ca qui manque, no soucy !
Message du Parateam
Salut,
Comme tu le sais la 3e Coupe Icare Blanche aura lieu du 29 au 31 janvier (soit la semaine prochaine !!) à Saint Hilaire. La neige est là, l’orga est au point, mais nous sommes toujours à la RECHERCHE DE BÉNÉVOLES… contactez-nous vite à l’adresse suivante : secretariat@parateam.com
Chaque bénévole se voit offrir un forfait de ski pour 3 jours (pendant la manif), les repas midi et soir et peut participer aux animations réservées à l’organisation…
Nous vous demandons juste d’assurer un créneau par jour, plusieurs postes sont encore vacants : sécurité des pistes, organisation des épreuves, cuisine, bar, accueil, …
Nous avons besoin de vous !
merci d’avance
à très bientôt
Le Parateam
wé en vu du planning benevole ils sont un peu en rade… mais c’est cool d etre benevol tu prend trois crenaux et tu as conso gratuite plus si tu fais la piste le forfait weekend et si ca tombe a l heure du repas, repas gratis autant dire tout pleins de bon plan pour un peu d aide !
pour l init speed par contre faut s’y prendre en avance etre la bien avant l heure et si ils font comme l an dernier ya pas de réservation premier arrivé premier servis !
Je voudrais bien venir, ça serait cool d’apporter sa petite pierre à l’édifice.
Le hic, c’est qu’il me manque justement un édifice où faire dodo quant le soleil sera parti chercher la lune.
@u Curé
Envoi un mail ,tu demande pour l’henergement ,Y 'a bien une place dans un gite pas loin !
karma+ pour l’info, mais tu le perds parce que je suis pas curton, c’est juste un pseudo.
Aller, ça ira pour cette fois mon fils, tu me feras trois pater noster avant d’aller sur ta paillasse tout de même ROTFL
Au fait, à quoi ça ressemble la Coupe Icare Blanche ? Ca se passe entierement sur les pistes toute la journée ou il y a aussi des exposants dans une grande tente comme à la vraie coupe icare ?
Non, c’est un truc plus confidentiel. En fait, ça n’a pas grand chose à voir avec la Coupe Icare tout court finalement ! (en dehors du lieu et du club organisateur qui participe aussi bien à la CI).