Coupe Icare dans télématin

On parle parapente dans télématin : http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=manuel_telematin_20110917_122_17092011123742_F2&timecode=1265&endtimecode=5205>

Très beaux reportage.
Rigolo, simple et surtout très positif. :+1:

Pas mal, très sympa que le télespectateur puisse s’identifier à quelqu’un qui démarre son init et parvient rapidement au grand vol, apparemment serein !
karma+

(les lourdes vannes de William Leymergie, bon, euh… il est égal à lui-même)

La video restera combien de temps en ligne ? J’aurai besoin de la montrer à quelqu’un mais dans quelques mois seulement…

Fait attention Hub ! Môsieur Leymergie semble ne pas accepter les critiques !! dixit un p’tit événement avec un stagiaire il y a un petit moment de ça !! qui avait été largement reprit par les médias à l’époque !

Mais je suis d’accord avec tout ce qui a été dit : tout bien, image, humour, etc … :pouce: sauf les commentaires infantilisant du sieur !

Super reportage !

On peut remercier les organisateurs du festival, grâce à eux nous avons chaque année des retombées médiatiques positives.

je suis étonné sur le décollage solo, j’ai vraiment l’impression qu’il met beaucoup “trop” de frein, et je m’était déjà fait cette réflexion en regardant décoller des élèves d’école l’année dernière a st hil, pour moi une fois l’aile stabilisé, c’est bras haut et on donne le maximum de vitesse a l’aile, mais jamais on se met en taux de chute mini.

Allez hop Marc, au boulot! Que je puisse regarder celle-là aussi…

Merci :trinq:

Pis sinon c’est pas grave…

bah, ça marche pas le site de télématin chez moi :’(

Conversion en cours, mais bon, y’a 2h30 de machin, au final, ça va être gros !
Pour voir en streaming:

vlc ‘mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/cappuccino/production/publication/Autre/Autre/2011/S37/J6/313934_telematin_20110917.wmv’

tu peux couper la vidéo pour ne garder que le passage sur la coupe ?

Euh ouai, sauf que j’ai un travail, et regarder télématin au bureau ne fait pas parti de mes tâches (pas plus que venir ici, mais c’est pas pareil :mrgreen:).

On verra !

c’est nul ton boulot en fait :stuck_out_tongue:

Pour info, chez moi, ca marche pas avec Chrome, mais ca marche avec Firefox 5 (ou 6 je sais plus).

merci Marc

[quote=“Fred_McTwist,post:15,topic:36694”]
Je rigole hein, c’est super cool de ta part :slight_smile:

Qq1 saurait dire à quel moment de la vidéo c’est ? Le lien en haut contient la position, mais je suis pas sûr de bien le comprendre… J’ai déjà 55min de vidéo prête, si ça se trouve, c’est déjà dedans :smiley:

yep merci Marc…tu mérites un karma+

Ça commence à la 21e minute et ça dure moins de 10 minutes, donc tu l’as déjà

:rando: http://bordel.kataplop.net/telematin-coupe-icare.mpg

Hop !

Je précise que j’ai même pas regarder le reportage…