Coupe Icare Encore !!!

Salut,

Encore une petite :
http://pierre.palette.free.fr/Vids/youtube/frame%20set%20icare.htm

Enjoy,
A +,

Merci ppa

Il y a une version de meilleure qualité (87,7Mo) en suivant le lien donné par ppa, mais pour l’intégration, c’est ici:

http://www.youtube.com/watch/v/XSiFmUsHSn8

Pourquoi tiens-tu absolument à embarquer la vidéo sur le forum ? Ca n’apporte peut-être pas grand chose, ya déjà tout sur la page que j’ai filé plus d’autres trucs. Les liens sur le forum ouvrent un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans le navigateur(firefox, IE) donc tu perds pas le fil du forum. Perso, je ne trouve pas que ça rende forcèment le fil plus lisible et puis aussi j’aime bien naviguer sur les sites des autres. C’est sûr s’il n’y avait pas de site perso derrière, la vidéo embarquée serait sûrement utile amha.

Superbement monté karma+

ben perso, moi j’aime bien les vidéo en ligne dans le forum… je m’étais cassé la tête à faire en sorte que ça marche dans l’ancien phpBB …
justement je trouve qu’ouvrir un nouvel onglet (de plus et par fil) ça fini par faire beaucoup (je travaille réguilièrement avec une dizaine d’onglets ouvert … )
par exemple les diaporama picasa, ça m’embete paske ça s’ouvre dans unn nouvel onglet … je laisse charger et quand je viens surl’onglet, j’ai manqué les premières diapo. quand c’est l’album, c’est moins pire …mais quand je viens sur l’onglet, s’il n’y a pas de titre ou de commentaire, je ne sais plus à quoi ça fait référence :canape:

ad goutem … en tout cas moi j’aime bien quand je peux voir ça pil dans le fil puis voir les commentaires à la suite !

Désolé, :oops: en plus ce n’est pas mes oignons, je ne suis pas modo.
Comme piwaille je trouve ça pratique alors je l’ai fait en pensant rendre service… :frowning:

Si tu mets une vidéo intégrée ici, il te suffit de mettre un lien pointant vers ton site dans une (ta) signature avec une petite phrase accrocheuse détaillant un peu ce qu’il y a et hop…ceux qui sont interessés peuvent aller voir. Le premier lien pointant sur ta page, je l’ai ouvert pour voir la vidéo et après j’ai fermé l’onglet pour revenir ici. Donc tu vois euuh…?! non c’est pas grave.

j’ai aussi créé un lien pour les sites & blogs et autres ainsi que les picasas

beau boulot pierre… comme d’hab :wink:

karma+

ben tu m’a rendu service airnaute :bisous: sinon la vidéo de ppa serait certainement pasé à la trape (y en a une ou deux qui y sont passé ce matin … mais je en sais plus lesquelles … tant pis, il me reste suffisament de lecture

voir dans le message de la vidéo tu y mets les liens … ceux qui aiment voir les détails de la vidéo apprécient :pouce:

bon maintenant si ça te choque (ppa) dis le… on ne le refera pas :trinq: