Je vais peut-être y aller mais le truc qui me saoul le plus c’est la bagnole.
Je pense donc prendre ma chiotte. Vous savez si c’est le même bordel pour garer une bécane en haut ?
En semaine je ne peux pas . C’est pourtant bien plus sympa.
Donc ou samedi ou dimanche (ça dépendra aussi de si il y a un ptit vol à faire par chez moi).
Merci Nico. Ya plus qu’à espérer que ma vielle mémère et mon permis tiennent le coup jusqu’à chez vous.
question pour un néophyte peut-être un peu idéaliste:
est-ce que ça vaut la peine de passer à la coupe icare 1 jour et espérer se poser le cul dans une petite sélection de sellettes afin de faire un choix?
C’est très exactement comme ça que je me suis décidé à considérer de prés la Forza, même si Luc Armand présent sur le stand en a rien eu à foutre de la gueule et que personne n’est venu me dire le moindre mot pendant les 10/15 mins passés sur le stand à regarder la sellette et à y poser mon cul à plusieurs reprise. Alors que chez SupAir j’avais Clément Latour qui m’a fait l’article de la delight 2.
Ce jour là j’avais mis mon cul dans la Forza, la Delight2, la Lightness2, la Sommium, la Kuik?, la Kolibri et la Fusion. Donc clairement oui ça vaut le coup. J’ai quand même après fait des tests en vol avant de faire le chèque, mais ça permet de voir certains trucs en vrai et de se rendre compte de ce qu’on veut et ne veut pas…
Je peux passer uniquement dimanche, ça va être bien plein de monde vu qu’en plus la meteo semble pas top mais c’est ma seule option…
Je vais tâcher de me poser dans quelques modèles… Pas simple le ciblage. Ma kolibri, sellette unique de 3 saisons est au stade d’épave, c’est simple il y a bientot plus de scotch que de tissus et pas mal de pièces sont raffistollées à base de bouts de freins, de colson, de coutures… Lors de mon dernier crash j’ai encore pété le tube passage d’accelo qui restait… Bref.
Saison prochaine je vais marcher/voler encore plus que d’habitude (participation a plus de compet donc entrainement plus important aussi), je serais assez partant pour un cocon extrémiste mais d’un autre côté je risque de l’user trop vite ça me fait hésiter…
Chatmalo
Et oui, chez Ozone, on ne séduit pas le client. Il est sensé acheter parce que le produit est bon. Alors c’est vrai que le produit est souvent très bon car les développeurs sont compétents mais j’avoue que moi aussi le coté méprisant de l’importateur ne m’incite pas trop à me raprocher de cete marque.
Avec plaisir, mais bon ça va etre vite fait, dans mon programme j’ai neo stay up, skywalk range air xalps (a peu pres deja eliminée…) gin xalps, a la limite… Et voila. Je vois pas quoi essayer d’autre j’ai besoin de très light cocon relativement stable et pilotage plus précis que la kolibri