Perso je n’ai fais que le salon. Je suis venu voir les sellettes et éventuellement en acheté une. Bêtement, je me suis dit, les prix vont etre interessant, eventuellement direct fabriquant…
Et j’ai été déçu, tarifs plus cher que mon revendeur local ! j’ai rapidement laissé tombé. J’ai essayé, sans me décider d’ailleur, et je commanderais en local !
Ca permet quand meme de voir et discuter avec des marques peu diffusée, comme MCC ou skyman par exemple.
Chez MCC j’ai adoré leur proto de sellette cocon. Quelle finition, superbe ! dommage de ne pas avoir eu de détails sur la dispo, le prix, et le poids, qui semble bien contenu. Petite discussion avec A Paux sur les techniques de sellettes. Franchement bien agréable, on sent l’ADN d’une marque dans la discussion…
Ozone, franchement je ne me suis meme pas arrété, il sont quand meme un peu perché !
Nervures essai de la fusion 2 avec Pierre Remi Himself ! j’ai pas aimé la sellette, mais j’ai bien apprécié la simplicité du mec, c’était cool !
Advance pris d’assault…
Supair vraiment bien foutu, c’est grand et ya du choix. Dommage qu’il n’y ai pas eu plus de nouveautés.
Kortel, acceuil mitigé, meme si j’ai pu essayé ce que je voulais.
WoodyValley, décu de rien voir de nouveau, mais franchement l’équipe DEZAIR était super sympa et accueillante…
Neo, j’ai confirmé ce que j’avais en tete. Protection Koryod hyper rigide, peu ou pas compressible pour le rangement. Et globalement, un peu à contre courant, je n’ai pas super aimé. Faudrait surement voler avec pour changer d’avis.
En synthèse, 2h de visites, je m’attendais à plus de nouveautés sur ce que je cherchais, donc un peu décu. Mais le contact avec les fabriquant est quand meme sympa !