Coupe Icare - une petite video sans pretention le vendredi matin

Bonjour

une petite video de ma miss, vol le vendredi matin, aux alentours de midi. Rien de transcendant, mais certains se reconnaitront peut-etre

http://www.youtube.com/watch?v=1HZdU9Q8kT8

desole pour la “brume”, cette gopro le fait quel que soit le couvercle arriere, ouvert ou ferme :fume:

au alentours de 55’, il y a une petite altercation avec le pilote biplace (peut-etre l’un d’entre nous), il y a semble-t-il eu mesentente, la miss veut partir vers la droite en sortie de deco, elle pense avoir le temps et considere que le bi l’a calcule et donc va faire un demi-tour ou tout du moins un gros evitement par la droite, mais le pilote en question a semble-t-il ete surpris qu’elle engage a droite…il l’a un peu incendie (en francais donc elle a rien compris) nos excuses a celui-ci si il traine sur le forum, ca vaudra une :trinq: si on se croise un jour

ha mais j’ai cru que c’était ma voile là…
j’ai du décoller 10 minutes avant toi en fait ^^

pas avant moi, avant ma miss (c’est elle qui vole sous hook 2), moi je decolle avec la U-cross un bon quart d’heure apres elle, le temps de me (re)preparer et de trouver un creneau.

Je t’ai vu en l’air, je te suis me disant “ouah, la miss, elle va enrouler comme une grande dans la grappe”, et puis la je vois du blanc (elle etait tout en noir), et je comprend vite que je suis le mauvais oiseau,je checke et elle est rendu dans les basses couches :cry:

au plaisir de se croiser la prochaine fois :trinq:

:trinq: sur !