:coucou:
kiki vient?
quand?
kiki qui s’déguise? :grat:
le squat “chez steph” est ouvert pour les lointains j’ai passé un accord avec madame :mrgreen:. programme: :vrac: (mais pas a st hil) :trinq: puis :trinq: puis :trinq: eventuellement :forum: pas mal de :lol: :lol: avec un peu de :bu: :bu: pi :dodo: :dodo:
enfin bref une 'tit rencontre lcdv
coupe icare
tu peux rajouter un lien vers le calendrier STP ? (menu en bas chez moi)
vu que je sais jamais la date :evil:
il devait y avoir peneAir déguisé en ours accompagné de sa dame (en Mme Ourse ? :mdr: )
je ferais l’effort de me rapprocher de la foule pour :trinq:
et :pouce: pour :vol: quelque part mais pas st hil
PS: je viendrais déguisé en :modo:
ça l’fera ? ROTFL
yes! :pouce: :bravo:
comme les pag sont moyen motivé, on a une solution de repli avec gilou
Salut 
:bravo: :bravo: Piwaille, c’est ce qui est prévu (je rigole pas), madame (enfin mademoiselle) en ourse et moi en berger (cf. tronche a qui) 
Il est devin le Piwaille :koi:
Je ferai aussi un petit vol ailleurs qu’à St-Hil, si vous avez un site confidentiel très joli pas loin 
++ 
:vrac: :vrac: :soleil: :trinq: :forum: :affraid:
Beuh, je suis de mariage…
d’un copain parapentiste en plus, je suis sur que la futur mariée y est pour quelque chose dans le choix de la date…
Tu veux dire qu’elle avait le choix dans la date ?? :mrgreen:
Ok je sors -->
(elle était facile mais je l’adore :lol:)
'erci steph pour la calendrier :dent:
[quote]Il est devin le Piwaille :koi:
[/quote]
nan … juste j’ai bien réglé big brother 
je sais tout sur vous tous :modo: ROTFL
pas de souchi pour le site peneair 
Ouais, à donf la coupe Ricard ! :bu: :trinq: :jump:
On fait un déguisement de groupe avec mon club, on sait pas encore trop si ca va voler notre truc (et on a pas trop avancé, un peu quand même) , mais devrait y avoir du spectacle en l’air !!!
Je pense être en congés le Jeudi et le Vendredi pour securiser la fin des déguisements et faire un ‘tit tour sur les stands, mais si j’ai le temps, chuis à donf pour un p’ti :vol: , même à st hil (les décos sont gérés, les rots sont gratuites, et suffit de sortir un peu du bocal pour etre peinard) ou ailleurs, com’voul’voul’
Ben moi je volerai pas…
comme d’hab quoi :fume:
mais je viendrai voir car jamais mis les pieds!!!
Alors je veux pas mourrir idiote!
:mdr: :mdr:
Moi aussi j’y viendrais avec des gars de mon club (les ADS)
j’aurais fait un stage init juste avant à annecy et apres détour à la coupe 
Mais je ne volerai po enfin je pense 
Ben moua j’y serai évidement !!! avec mon sac à dos mais sans ma voile (pas suffisement de vol encore, connaît pas le site et pis j’y vais pas que pour le parapente mais aussi pour l’aéraumodélisme !!)
Pour me reconnaître, hésitez pas normalement j’aurai un T-shirt avec mon surnom (Blue coua) sur le devant coté coeur !!! Facile si on se croise on se :coucou: !!!
@ puce
j’vien de posé ma journée 
donc je monte vendredi matin voir les stand (et voir un truc avec sup air !) et l’aprem je :vol: :ppte: !
par contre je verais ou je vais volé en fonction des conditions (alevard , la scia , le charmant som , ou chamrousse ) apres si les conditions ne sont bonne qu’a ploufer alors cela sera para rando!
a plus
Salut,
Bé moi j’passerais dimanche si il fait mauvais… :averse: bien sur si il fait beau j’aurais autre chose à faire :ppte: :vol:
Côté déguisement je serais déguisé en petit chauve (avec le crâne mouillé puisque si j’y suis c’est qu’il pleut…) :sors: :tomate:
@+
Yop,
J’y serais également, je sais pas encore quel jour, mais je suis dispo pour voler dans le coin.
J’y serais samedi et/ou dimanche, et même p-e vendredi après midi. J’aurai bien voulu me déguisé cette année, mais finalement, manque de temps + “mouvement” pour ça :fume:
Claire et moi devrions aussi être dans les parages. On veut regarder des jolies films si pas trop de people et voir aussi des fois ce qui se passe en bas à Lumbin car on ne connaît qu’en haut.
Pas de vol prévu sur place mais évidemment on aura les ailes pas loin… Donc si on a fait le tour en un jour et ki fait :soleil: , pourquoi pas un p’tit :vol: quelque part… :ppte: