Coupe Icare

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Allez hop, je lance le sujet !
Donc le club propose de participer au concours de déguisement de la coupe Icare.

L’idée déjà d’actualité l’année dernière mais tombée non pas à l’eau mais dans les arbres suite à la défection involontaire d’un pilote est de faire le “pique-nique” :bu:
Sont déjà prévus : La bouteille de rouge :bu: ( biplace Estelle et Steph ), le bouchon ( solo Carine ), le tire bouchon ( solo Gilles ). On peut tout imaginer ensuite…le paquet de chips, le saucisson, la boite de paté, la baguette de pain, etc…
L’expérience prouve que pour de tel déguisement il faut commencer tôt !!!
Donc, les volontaires, feu !!! :ppte: :ppte:

Moi je dirais même pluche PLUS ON EST DE OUF ET PLUS ON RIT!!! du coup allez y fête chauffer les cerveaux!!! :grat: on cherche un saucisson, des cornichons, des verres à pieds, des chips… :clown: :stuck_out_tongue: et si vous avez d’autres idées n’hésitez pas!!! tOUT EST POSSIBLE!!! ROTFL

:coucou: :coucou:
Ouas bon, j’entends ni marteau, ni perceuse…ça roupille !!! :stuck_out_tongue:

bon les gas jvais lancer une réunion pour la coupe Icare…jsais pas encore quand ni ou mais faut que le chmilblik avance…sinon en Septembre je sens que ça va être la panique…!!! je regarde mon agenda, je consulte mon ataché de presse et mon garde du corps et je vous dis le jour…oki??? :stuck_out_tongue: ROTFL

Moua je pourrais pô participer mais je veut bien aider à la confection surtout si ça :trinq:
A pluche

Okaych on balance moule dirrecteur technique des deguisements de tire clous, ou alors on se paye de suite un sac de platre :mrgreen: :mrgreen:

Ok pour la réunion, je fournis la binouze !! :bu: :bu:

:bravo: :bravo: :trinq: :dent:

moi je propose qu’on sorte plusieurs bouteilles de rouge, qu’on les analyse pleines et…vides… :bu: .histoire qu’avec Steph on se rende bien compte des proportions, du profil etc… :prof: .il faut vraiment faire un travail de professionnels!! :sors:

:pouce: yes! j’aime bien les analyses :mrgreen:

Moi j’accepte le poste de directeur technique seulement si vous choisissez la Génèse comme thème, avec Stellouf dans le role de Eve. Par contre si c’est Steph en adam je renonce :mrgreen: :mrgreen: :sors:

ouai mais EVE sans ADAM c pa vraimen pareil donc dans tous les cas fo en trouver un!!! je vais enquêter vous inquiété pa!!! :stuck_out_tongue: :lol: :lol:

ps: “si ya vraiment plus d’espoir en septembre, je nous considère définitivement perdu”, dans ce cas ça sera Steph…vu ke moooooooooosieur le majooooor de promo sera entrain de f

oups pardon…faire le mariole au microooo!!!

Moi tout nu devant tout ce monde, mais ce serais… L’EMEUTE :sors:

çava le crustacé t’as pas trop les chevilles ki enflent!!! :grrr: :mrgreen: ROTFL

:coucou: :coucou:
Bon, ça avance cette cup !!
Nous avons donc, sur le thème du pique nique, une tomate, une bouteille de Bordeaux, un paquet de chips, un camenbert, un pot de mayo, un tire-bouchon !! :dent: :dent:

Et ca se passe quand ?

:grat: Heu…Excellente question !!! :mdr: ça doit être vers le 20 septembre cette affaire. Disons le 3 ème ou 4 ème we de septembre

:coucou:
c’est toujours le troisieme we

En principe… sauf une ou deux années je crois… en pratique, c’est le week-end de la semaine d’après la foire de Beaucroissant, car les chapiteaux y sont auparavant.