Bonjour je n’arrive pas à comprendre la courbe marron dans la partie « voir graphe » d’un vol enregistré.
Pouvez vous m’aider svp
Merci beaucoup
Jody
Bonjour je n’arrive pas à comprendre la courbe marron dans la partie « voir graphe » d’un vol enregistré.
Pouvez vous m’aider svp
Merci beaucoup
Jody
j’ai fait mon 1er vol lundi avec Flyskyhy et j’intuite que c’est l’altitude du sol qu’on survole
OUI???
Salut,
Je vous confirme qu’il s’agit de la hauteur sol, qui permet de visualiser notre “gaz”.
C’est un peu comme sur la visualisation de vols sur FFVL, il y a en rouge la hauteur pilote, et en marron l’altitude.
Ex :
Record de france triangle FAI : https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2015/vol/20193986

Je dois etre vraiment stupide je ne comprends pas la courbe.
Dans ce cas la à l’atterrissage la courbe marron devrait être à 0 mais ce n’est pas le cas. Je ne comprends pas.
L’écart est de combien? 20m, 30m ?
Erreur/imprécision normale cumulée entre imprécision de la mesure de la position verticale (z) calculée par le GPS + imprécision du modèle sol élévation terrain en WGS84 pour la position (x,y) GPS.
Faut pas s’attendre à ce que tout soit calé pile-poil… C’est déjà pas mal pour un téléphone, non?