cours parapente

Je viens de retrouver sur l’ordi des cours de parapente en pdf, si cela intéresse un débutant ou autres, merci de m’envoyer un mp, je vous les enverrai :coucou:

Salut,

c’est quoi comme cours?

espace aérien, spirale, tangage, thermiques, plan de vol, brises, les bases, le vol, les approches, le biplace et le manuel parawing

cool moi ça m’intéresse :bravo:

Tu peux peut être l’héberger qq part pour en faire profiter un max de monde?

Je peux te filer mon adresse (marechh at hotmail point com) mais si ça intéresse bcp de monde ça risque d’être ennuyeux pour toi d’envoyer 50 mails…

ok je te l’envoi, cependant si quelqu’un peut me dire comment l’héberger car j’en suis déja à mon 4 éme envoi :mdr: , merci

:pouce:
Hello,

Si tu me les fait parvenir, je me feri un plaisir de les mettre en libre téléchargement sur le site de mon club: www.belair.ffvl.fr

je n’ai pas ton adresse mail ni sur ton profil ni sur le site, merci de ma la donner en mp

Voilà: la plupart des docs en question, ainsi que quelques autres, sont accessibles à partir de l’adresse suivante:
http://belairparapente.jimdo.com/préparer-le-brevet/
:forum:

Merci de les avoir mis sur ton site, même si ce n’est pas moi qui les ai écrit, ils sont trés intéressant et tant que quelqu’un peut progresser avec des cours, c’est le plus important karma+