Bonjour à tous,
Je cherche un covoitureur ou plusieurs pour voler autour d’Annecy (histoire de faire la récup plus facilement et de pas faire 1h de stop).
Je suis dispo demain et jeudi, voir vendredi si le temps est avec nous.
Je n’ai volé qu’à planfait et la forclaz je ne connais pas les autres sites.
Je suis ouvert à tte proposition même pour bouger un peu et je suis dispo tte la journée, si sa intéresse quelqu’un ce serait top sinon je continuerais le stop.
Covoiturage pour vol autour d'Annecy
Ah ben ça tombe bien, j’y vais demain (la Forclaz) après un passage éclair chez Kortel a Sallanches.
Tu veux qu’on se donne rendez-vous à doussard?
Oui nickel, tu viens vers quelle heure? Je suis loin d’avoir ton niveau mais sa devrait pas être trop fort demain.
Appelle moi si tu veux, je t’ai filé mon portable en MP
hey,
je t’ai donné mon numéro en pv, je serais sur annecy pour voler demain si le temps le permet
Salut à tous,
Je suis débutant (18 vols en mini-voile Little Cloud EZ) et je cherche aussi du monde pour voler sur Annecy ou ailleurs, que ce soit en vol-rando (ma préférence) ou sur site (en faisant des navettes avec nos voitures).
J’ai fait quasi tous mes vols du coté d’Annecy (Planfait, Forclaz, Col des Frêtes) et un autre en vol-rando à Sur Cou.
J’ai repéré les atteros et decos du Salève mais je n’ai pas encore tenté.
Faites signe si ça vous intéresse 
J’habite sur Vétraz-Monthoux.
++
Jé
PS : Je vais certainement voler samedi matin.
Tu vas ou demain???
Hello, selon où vous allez je suis partant :), j’habite Gaillard
Je pensais aller rando demain matin si le temps le permet
Perso, je suis bloqué ce we (samedi et dimanche) jusqu’aux environs de 15h.
Si je vais voler, ça sera à partir de 16h, Forclaz ou Salève…
Moi je suis bien partant pour vol fin d’aprèm demain, Saleve, Forclaz ou Sappenay.
Sa vous dis?
Ca me dirait bien de faire le Salève. Ca m’arrange ce we car c’est le plus proche de chez moi et dispo limitée ce we.
En plus, je n’ai jamais décollé de là-bas.
Pour rappel, je n’en suis qu’à 18 vols donc je ne reste pas bien longtemps en l’air…
Bein le problème c’est que si y’en a aucun de nous 2 qui la déjà fait le salleve je ne pense pad que ce soit une très bonne idée. Sans parlé du faite que les attero “facile” sont en Suisse et que la bas le brevet semble être obligatoire…
La Forclaz alors ? On peut se faire une navette avec nos 2 caisses ou alors prendre la payante si elle est là.
Ok! Excuse moi je voulais dire Semnoz pas Salleve dans mon précédent msg. Je t’envoie mon num en mp.
Des partants pour Samedi ou Dimanche ?
J’ai du retard à rattraper, je vais y aller les 2 jours 
Avec ou sans rando, je suis dispo.
We chargé pour moi…
Dispo que samedi matin.
Forclaz, Semble ou Sapenay sa te dis?
Oui ça me dit bien.
Je ne connais pas Sapeney, faut que je regarde à quoi ça ressemble.
Par contre, Semble ??? Tu veux dire Semnoz encore une fois ?? 
Départ 10h depuis l’attero de Doussard si il y a des intéressés pour faire des navettes !!
Il y a déjà Nico7374 le matin.
Perso, j’y serai toute la journée je pense.
Je serais la laprem, t’as un whatsapp?
Pas de whatsApp, je t’envoie mon portable en MP.