Nous partons demain soir pour un super we parapente au puy de dome. Retour lundi soir.
Départ sud paris
Qui veut venir avec nous??? Il reste 2 places dans la voiture.
Si ca vous interesse, contactez moi au 06 82 96 93 02!
Marie
Nous partons demain soir pour un super we parapente au puy de dome. Retour lundi soir.
Départ sud paris
Qui veut venir avec nous??? Il reste 2 places dans la voiture.
Si ca vous interesse, contactez moi au 06 82 96 93 02!
Marie
:coucou: Marie
désolé, je bosse toute la semaine et pis même le week end :bang:
mais bon bienviendue @ LCDV :dent:
dommage mais toi, tu peux voler dès que ca tient car t’as les montagnes à côté!!! t’as carrément de la chance!
vi c’est vrai :pouce: … mais c’est un choix… 
mais bon… le charme de la région Parisienne :roll: …
nahnahnah j’rigole :mrgreen: Paris c’est beurk :boude: … :clown:
faut faire comme tout l’monde Marie quitter ton p’tit boulot administratif et viendre à la Montagne en trouver un aut’ 
mais c’est prévu!!!
ca fait 1 an que j’essais de trouver un boulot près des montagnes et franchement, c’est super dur!
mais je reste motivée!!!
Ben faut voir, du boulot on en trouve encore…
Tu fais coua dans la vie ?
non c’est bon je sais (enfin possible que… ) … oui ben faut voir on fait de bonne fondue avec en dessert dans la région … y’a peut être un crénaud
vise la savoie mais c’est des chauvins là-bas :mrgreen:
tu cherches toujours dans le secteur du :faim: à Charlie ???
le secteur du … à charlie???
partout la où il y a du relief et de la verdure!!!
Charlie et la chocolaterie :faim:
si tu connais une chocolaterie, je postule!!! car justement, je travaille dans le chocolat!
je savais justement
mais par contre je connais pas de chocolaterie en isère… c’est pourcoua j’t’oriente vers la Savoie qui eux sont fans de fondues et celle au chocolat … :roll: mamamia :shock: ) par contre avec leur chauvinisme ils vont jamais vouloir quitter leur fromage le temps d’un dessers :mrgreen:
voila pour les explications 
t’es trop fort!!!
merci pour les conseils! :ppte:
mouai bof, j’ai pas pour habitude de poser des questions quand je peux trouver la solution tout seul simplement … et là 1 copier/coller + 1 click et j’évite de te submerger de questions.
y’a pas de mistère, et je n’ai pas mener d’enquète non plus :lol:
en revanche si tu veux nous en dire plus sur toi tu peux faire une tite présentation dans la partie qui va bien 
Sur Grenoble il y a Zugmeyer, mais il y en a d’autres.
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=chocolaterie+isère&btnG=Recherche+Google&meta=
http://fr.local.yahoo.com/Rhône-Alpes/Isère/Confiseries_et_chocolat/fr100005936-s-12597188.html
ça risque de pas être le genre de chocolaterie assimilable à celle de Marie je pense (trop petit)
en revanche des postes comme celui que tu occupes, tu devrais en trouver facilement mais (malheureusement) dans l’industrie