credi 5 août 2009

Saluzatous !
Y a-t-il des motivés pour voler demain en fin d’aprem (dispo vers 16h-16h30 à Domène) ? Je me ferais bien un chamrousse, un montaud (ou Grand Ratz si c’est plus W que N), voire une dent…
3615 kikiveuvniravecmoua

Roooh… manu il a raison, y’a vraiment des soucis de dates/calendrier sur ce forum.
C’est 'credi 5 Aout :mrgreen:

Cela dit, y’a des chances que je sois du côté de Saint-Hil le matin, et du côté de Chamrousse l’après-midi… wait and see.

Ah mer…credi :mrgreen: le boulet, il a mis le date d’aujourd’hui !!!
milles excuses

J’ai changé la date :wink:

Ah ben ouais mais mon message n’a plus aucun sens alors. :frowning:

Tant pis… :mrgreen:

merci Damien, promis j’y ferais plus :oops:
bon alors kikivole demain ?

:+1: mais probablement soit l’un, soit l’autre…

Serai à 10h à l’atterro de Lumbin avec 2 potes…
Tél dans mon profil.

A voir… Mais plus probablement en fin de journée… Chamrousse ou une dent… ou autre chose… ou rien… :mrgreen:

:+1: après ma nuit qui se terminera vers… 14h au mieux
motivé pour voler (4 seigneurs, rando dent, montaud ou Chamrousse) même si y’a à prioris rien à esperer… et ça changera du vélo

Marc t’es évidement dispo ça va de soit :wink:
(je peux passer te prendre, maintenant ou je sais que se trouve ta cage :mrgreen:)

laisser moi un message sur mon tel (qui serra coupé) ou j’viendrai refaire un saut sur le forum en me levant… a toute

ps : :roll: Manu, au lieux de rien dire, tu peux toujours faire la navette :stuck_out_tongue:

:roll: Ben non, j’peux po, j’ai piscine :coucou: !

motivé pour chamrousse ou p’têtre plutôt Lans… :ppte:

pas contre un petit (ou un grand !) Chamrousse ! :ppte:
dispo vers 16h30 - 17h00 à Meylan …

Ah bah voilà ça se précise ! Je crois que l’option Chamrousse sera le choix final… Pourquoi Jules tu dis qu’il n’y a rien à espérer à priori ???
Je pense être à SMU vers 17h… J’ai d’la place dans le camion et un pote devrait être là avec sa caisse aussi…
a pluche

:coucou:
Prévision météo de ce jour
:prof: 1500 m : VRB 10 km/h, 3000 m : N 20 km/h, 5500 m : NW 40 km/h, ISO 0 : 4500 m, ISO -10: 5800 m, SONDAGE PREVU :

en debut de matinee:
forte subsidence sol/3000 m
instable sec au-dessus

en debut d’apres-midi:
instable sol/1500 m
faiblement stable sol/3000 m

Un petit Villard de Lans Côte 2000, à 12H00 là haut sur les pistes pour pic niquer et décoler dans l’AM car peut-être assez instable en haute altitude pour faire des petits cross entoutes sécurité.
Avis aux amateurs

Je trouve déjà marrant les différents bulletins qui se contredisent mais les mêmes bulletins qui se contredisent, je suis :mdr:

Enfin sinon pour moi, pour le moment le programme est boulot boulot… Après je sais pas…

Pareil, ne comptez pas sur moi aujourd’hui, pas motivé.

C’est moi ou bien apparemment le vent forci à Chamrousse ?

http://www.romma.fr/station_24.php?id=3&vent=1&rafale=1
ça reste light quand même…

http://www.romma.fr/graph-24.php?start=200908041320&stop=200908051320&id_station=3&tempe=&humidite=&&pluie=&intensite=&vent=1&rafale=1&pression=&pointrosee=&humidex=&windchill=

a priori, convoi de parapentistes en direction de SMU depuis la zirst de MBT vers 17h… donc SMU vers 17h30 ou un peu avant avant si possible