:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
qui qui est motivé pour allevard demain ?
je pense y allée av robinou !
depart de grenoble pour les motivés :pouce:
qui qui est motivé pour allevard demain ?
je pense y allée av robinou !
depart de grenoble pour les motivés :pouce:
C’est qui Robinou ??
:grat:
Soirée sur place, ca tente des gens ?
ça peut me tenter c’t’affaire mais je dois faire des bricoles le matin, disons qu’à 10h30 ça devrait être plié.
Oula, j’sais pas c’que lylou à convenue avec pégaz, mais perso faudrai que j’bosse un minimum le matin…
12h m’irai plus…
Mais bon, j’veux pas faire mon chieur, donc si tt monde ok pour plus tot, tant pis… J’bosserai une autre foi ! :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
Ta motivation pour bosser voler est palpable ROTFL
12h00 moi ça m’irait mais je ne suis pas certain à 100% de pouvoir venir.
Du coup pareil pour le soir ? Qu’une fois labas, un p’tit barbec à coté du lac , peu etre sympas… D’ailleur, yen a un ce soir chez moi… si des gens se manifestent…
ça me tente bien ça :dent: mais j’aurai mes enfants
Wouaou, t’es maman ? Cool !
Ben ils seront les bienvenus, et t’inquite pô, on essaira de bien se tenir… :tomate: :affraid: :dent: :forum: :clown: :bu: :mdr:
Héhé…
Mais ca, :camp: ce s’rai pas mal, pour enviter ca : :police:
Enfin, j’pense que tout s’organisera mieu demain…
:coucou:
Ils annoncent le foehn par chez moi, je serais bien motivé à viendre parmis vous les greblois et puis j’ai jamais volé à Allevard alors moi je suis partant.
c’est comme ça que je voyais les choses :mrgreen:
la :camp: et la drine-mobile mais pas pour éviter :police: (je picole pas mouaaaaaaaa) juste parce que c’est rigolo surtout avec les enfants
Juste une question pour des raisons pratique (quantité de couverture à prendre :roll: ) c’est à quelle altitude le lac ?
J’sais pas trop, c’est Lylou qui m’a parlé d’un lac, mais j’sais pô lequel… juste que c’est pas celui de l’attéro…
D’apres c’que j’ai vu,si on reste dans la vallé, ca devrai pas dépasser 500m d’altitude, du coup se sera surement pas la grosse caillante… mais bon, mien vaud qd meme prevoir un peu, des fois que yen ai qui tombe à l’eau… ROTFL
Pascalou, tu viens ?? :mdr:
:dent: :dent: :dent: :dent:
youpiii !
pour le petit vol… pour moi et visiblement les autres c’est en debut d’aprem !
style decollé de gre vers les 13h…
et pour le soir… ééhéhhé… ben c’est un lac et on px mm nager !
me rappel de pouf sympa dans ce lac !
:grat: Lylou c’est quoi ta voile ? elle est dans quel état ? as-tu un secours ? :roll:
bah pas de probleme !! y’a un lac en dessous au cas ou !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
ca fera juste plouf !
Demain, en début d’aprem, c’est pas dis que ca plouf… cf http://www.para2000.org/weather/mto-alp-c.html
Lylou, ils ne peuvent pas te pretter une aile à Pegaz ? Ou celle de Caro ? Tu veux que j’recupère la Yoggi ? Fredy a volé avec plusieur fois (dont Allevard), c’est pas pire…
je vois ca av pegaz ! vont pas me mettre en l’air ss mon aile !
:grat: enfin je crois pas !
Tu prends des leçons à Pégaze lylou ? Si oui, ça pourrait être sympa de se synchro… Y’a Claire et moi qui faisons la formation bi là bas. Perso, y’a des chances que j’y sois en début de semaine prochaine (lundi et/ou mardi).
Pierre il a plein de Yoggi, et c’est fun comme aile. Dimanche dernier, j’en ai même vu une commencer une vrille :mrgreen:
Sandrine :roll:
Ô ?? Vous n’y etiez pas genre le 19 avril ? Et vous n’avez pas attendu des plombes en bas que trois couillons posent pour qu’il profitent de la navette ? :mdr: J’suis l’ :dent: (l’idiot) qui est arrivé en dernier, l’temps de franchir les barbelés qui entoure le champs dans lesquel j’m’était vaché…
J’peux demander à Chaff sa Yoggi, on la montre à Pierre et il poura p’eter nous dire pour le calage, que si c’est ca à refaire, l’aile peu valoir le coup, hein Lylou ?
ça me dit qqch ouai… Mais je suis pas sûr à 100%. Me souviens d’une histoire de 2 gars qui sont montés dans la nav’ et y’avait un 3ème vaché je sais pas où qui commençait à faire du stop et tout… C’est ça ? Sinon, non, ça me dit rien