bonjour,
Avez vous des info sur le site de criel sur mer ? Je pense y passer cet après-midi.
A+/Pierre
bonjour,
Avez vous des info sur le site de criel sur mer ? Je pense y passer cet après-midi.
A+/Pierre
a mon avis trop faible
En effet ! trop faible…
j’y passe vendredi avec ma voile dans le coffre. j’espère pouvoir y voler si la météo est clémente et le vent assez fort.
criel c’est nord-ouest , nord ça le fait encore , mais pas nord-est
et demain c’est plutot ouest/nord ouest voire ouest. et peut être pas assez fort.
je tente quand même d’y passer au pire juste pour voir le site.
ça marche avec à partir d’un petit 15 km/h, attention à la marée de ne pas aller trop loin sur la gauche , c’est la centrale
comme tu as l’air de connaître le site, est ce qu’il y a un endroit particulier pour le parking ?
je ne trouve aucun descriptif du site sur le web qui parle des zones de parking.
où peut-on/doit-on se garer pour pas gêner ?
Tu peux te garer sur la plage (coté gauche) ensuite il faut faire 500m (à pied) vers les terres , puis prendre un sentier sur la droite qui monte jusqu’au déco.
(je n’y suis monté qu’une fois il y a un bail).
bientôt parisien, je vais revenir sur ce site que j’ai trouvé sympa même si je n’y ai pas volé lors de mon premier passage.
covoiturage possible au départ de massy. me contacter si intéressé(e)s par sortie sur 1 week end avec camping au camping au pied du déco. 1er week end les 25/26 mai je pense.