Cross autour de Serre chevalier

Salut,
voici la video du petit cross que j’ai pu faire à serre chevalier :
https://www.youtube.com/watch?v=gcE4on9nyVY

Bon visionnage :wink:

Ca avait vraiment l’air de secouer même à l’atterrissage ! PAr contre, c’est cool, la récup était déjà là !! Je vais retenter de voler au Granon cet été (aux heures pas trop chaudes…) et faire plus qu’un plouf. Le seul problème du Granon, c’est qu’il faut absolument une navette lol mais sinon un panorama grandiose au-dessus de Serre Chevalier !

Le Granon se fait très bien en stop à partir de l’atterro de St Chaffrey. 500m à pied puis stop. Il n’y a qu’une route et les gents qui montent sont souvent des randonneurs /pique-niqueur qui prennent facilement les auto-stoppeur.

D’accord, donc on monte à pied légèrement au-dessus du village et cela devrait être bon ? :wink: en laissant la voiture à la gendarmerie ? :wink:

HS /ON

Je me gare à la Gendarmerie (à 350m de l’attéro de St Chaf). Je marche les 150m jusqu’à la bifurcation de la Route du Granon et je fait du stop là. (il y même une petite fontaine pour se désaltérer :bu: ).
Et si tu poses alleurs dans la vallée, tu rentres en stop via la départementale du fond de vallée jusqu’au tourne-à-gauche de St Chaf (Attero).
HS /OFF

Merci pour ces renseignements :wink: vivement cet été ! superbe région !

Héhé c’est vrai que je me suis vraiment fait secoué :vrac: j’avais fait un vol juste avant en décollant du petit area et le vent était tellement de travers qu’il était très dur d’enrouler proprement, j’ai du poser une centaine de mètres plus bas pour pouvoir redécoller ailleurs facilement (pas question de laisser tomber avec toute la route que j’ai fait !!)

pour ce qui est des navette en été c’est aussi facile qu’à Planfait :bravo:

lorsque la brise est forte il vaut mieux poser au déco plutôt qu’en vallée, il y a nettement moins de chances de se faire reculer !!