Cross dans les Ecrins

https://www.youtube.com/watch?v=oUFeUeg7QIE

Un petit cross dans les Ecrins le 05/08/14 :ppte:

SUperbe !!
Tu as la trace GPS sur la CFD pour qu on reve un peu ?

eh bien à vrai dire je n’ai pas de compte sur la cfd :oops:
en plus ce vol ressemble plus à une balade dans les écrins qu’un vol de distance, le tracé ne suit aucune logique si ce n’est d’essayer de revenir a la voiture à la fin (ce qui était loupé).

je joint le fichier kml au cas ou, avec google earth ça marche relativement bien.

:trinq:

Merci beaucoup.
C est juste pour rever un peu !

félicitation.!!!!!. :bravo: beaux parcours.......... :trinq:

ha bin ya de quoi etre content! :ppte:

Très joli vol ! :wink: Merci !

Super. (y’a pas le smiley du mec qui bave d’envie, sinon…)

tu aime les nuages P.R.E.A.M? :canape: quand c’est bon, faut pas se priver!

ouai mais je préfère le soleil :soleil:
Lorsqu’on veut monter toujours plus, il y a un moment ou il faut monter dans le nuage :mrgreen: (qui n’était pas très dense au passage, c’est pour cela que je me suis permis)
je restais toujours un peu à l’extérieur pour ne pas perdre mes repaires :stuck_out_tongue:

les plaf avaient l air plus bas quand t’es parti en direction du bec de l’aigle (villard d’arene). tu n’as pas senti du nord avant de te retrouver dans la brise de fou du lautaret?

karma+

Le plaf était un peu plus bas oui, j’ai encore du aborder les cotés du nuage. mais ce qui était surprenant c’est à quel point c’était à l’abri du NO jusqu’à que je sois face au Galibier et de là, -3m/s jusqu’au pied de Combeynot où je suis remonté en soaring.
avec les brises j’ai fait la remontée au nord vent de cul et le vent météo m’a poussé pour la descente du lautaret. :speedy:

Enfin la levée du vent était prévisible, je me suis fait avoir comme un bleu que je suis ! :bang:

Tu peux etre content car chez nous ca ne volait pas (alpes du nord).

Super vol