Cross de Cervioni à Tox et posé à la plage Forza Corsica

Et oui, encore une vidéo de notre site avec un cross de Cervioni à Tox. ça bouge encore un peu mais la journée était vraiment top…point bas et supers thermiques au rendez vous ! Bon petit film :trinq: :trinq: :trinq:
http://www.youtube.com/watch?v=NUdFn9GtUAc

Bravo Liberu,belle ballade.. :pouce:

C’est beau et belle musique !

Merci M@tthieu :trinq:

Merci Eric :trinq:

Impressionnant de voir l’hostilité du terrain par rapport àux alpes du nord. Il faut être couillu pour faire du cross en Corse ! :wink:

Je ne te raconte même pas dans l’intérieur de l’île…mais tellement magnifique :soleil:

Bonjour et question d’un pioupiou :
Les poignets que tu as sur tes “C” sont elles pour faciliter le gonflage dit “à l’Australienne” ?
Cela est-il efficace ?
:sos:

C’est pour piloter avec les C. Une recherche sur le forum t’en dira plus.

Mais c’est vrai que c’est une bonne question, est-ce que ça aide pour le gonflage à l’australienne ?

je compte sur toi pour m’emmener par là au printemps !!.. As tu la trace GPS?

Oui bien sûr. Je te l’envoie en MP un peu plus tard :ppte:

Je ne sais pas car je n’utilise pas cette technique pour le gonflage mais la fonction principale de ces poignées est bien le pilotage aux arrières :trinq:

:+1: , par moment tu dois quand meme serrer les fesses

karma+ pour la video

Autant te dire que ça arrive souvent que le fond de la sellette ai la forme de la raie tellement on sert les fesses :speedy: :mdr: :mdr: :mdr:

Mais nan, Cervionne c’est pas si hostile que ca en vrai, c’est l’effet de la video bon ok un peu plus hostile que Samoens quand meme. :vol:

Salut Nystao !!! Et pace e salute :soleil: