Je déclare donc mon cross de 41km en DL avec deux points de contournement : St Marcel - St Hil - St Eynard - Lumbin.
Je l’ai réaliser avec une Advance Sigma5 (DHV2)
Les photos du déco sont ici : http://cleer222.spaces.live.com
Et mon récit est à lire ici : http://www.parapentiste.info/forum/index.php?topic=2805.180
Cross de dimanche 25 mars
yesssssssssssss :pouce: et encore :bravo:
Ps : pour les photos, j’ai mis un ? paske c’est pas vraiment des photos du vol …
on attendra que le jury statue …
Z’avez vu la CFD ?
Dimanche dernier, les 3 premiers = 3 membres du LCDV !
Piwaille prem’s, Eddie 2ème, Claire 3ème en point mais 2ème en km.
:bravo:
yessssssssss L C D V powa
Plus qu’a tenir la distance !!
On compte sur toi Pïwi pour nous ramener la coupe de la CFD !! 
Juste pour dire bravo à Piwi, cleer et steph pour leur beau vol, et aussi pour dire que ca m’apprendra à partir comme une balle au lieu d’attendre celui qui connait le coin (ce qu’a fait cleer avec brio !)
:pouce: à tous et aussi à Manu et Bernard, qui se sont bien fait plaiz, et c’est ca l’essentiel ! 
Dois-je me pendre ou investir dans du matériel de DCA… j’hésite… :fume:
Mars pourri de m… dans ma région… juste deux vols minables… du vent et de la pluie… :bang: :bang:
Mais bon les beaux jours arrivent et la “mecque” du vol en plaine (Douelle) est pas loin… je vous aursi un jour… je vous aurais… 
bravo claire!
moi j’ia les glandes on a cru que c’était trop fort et on a décollé a 18h mais j’était sur site a 15h et c’était une journée avec rues de cum qui passait la montagne noire, et avec du beau thermique à 18h, les boules… j’ai raté la journées que l’on attend depuis deux ans… :grrr: :grrr:
en tout cas ca a bien volé dans les alpes!
bah si vous jouez a la CFD j’vai p’tet m’y mettre… :mrgreen: :mrgreen:
j’doit avoir deux ou trois truc declarable
je le declare pour essayer de rester prmeier junior le max de temp…avant le printemp…
c’est simpa cette coupe LCDV il y a aussi peneAir qui nous fais un beau vol l’autre jour.