C’est bizarre cette ressource qu’il nous fait avant de se bouffer la barrière. On dirait presque qu’il fait exprès pour arriver dedans pleine balle… En tout cas il a du choisir le moins mauvais terrain.
Ben il avait pas trop le choix du coup… Il savait pas qu’il y avait un terrain semi-officiel vers la piscine qu’il aurait pu atteindre.
Pour la ressource ça doit être l’adrénaline : remarquez comme sa main gauche disparait quand il engage le fameux dernier virage! ça peut bien faire une belle ressource :mdr:
EDIT j’ai oublié de préciser : Regardez-la avec le son, les commentaires sont excellents (surtout après l’atterro).
Hahaha! J’adore le commentaire de fin de vidéo: “ça va!” et le “bon au moins j’suis vivant!”, lui je l’aime bien, c’est le genre pas de panique, ni vu ni connu, j’adhère complètement karma+
C’est terrible, John Doe sait longtemps avant qu’il s’est fait piéger. Ses derniers moments de vol ont du lui paraître horriblement long et on comprend son soulagement “au moins je suis vivant” (moi aussi j’ai soufflé un bon coup quand tout s’arrête et qu’il est entier).
Un complément pour ceux qui ne sont pas de la région. Les jolis champs verts que l’on survole au début, c’est des vignes avec des grands piquets pointus ! :affraid:
C’est bon l’Fendant, mais ça pique un peu si on pose dedans.
[quote=“Obruni,post:10,topic:39932”]
Ben tu sais, les français aussi auraient remis les barrières, mais comme on est pas trop con, on les auraient remises après être sortis
Parce que là il me semble un peu enfermé le gazier :mrgreen: :mrgreen: