Cross Semnoz-Nivolet en 5mn

Hello

ci-joint une t’ite video du 1er cross de la saison 2011-2012 pour le Team Semnoz-VLA: 49km en AR Semnoz-Nivolet, ce vendredi 2 septembre

http://www.youtube.com/watch?v=GpkRFT7SaTQ

c’était pas si fastoche, avec une convection asmathique et un plafond misérable, mais c’était bon !

A++
Steph

Ouvre un compte et poste sur VIMEO, ta vidéo est bloquée par You-truc. :wink:

La qualité de la compression est sans comparaison et on peut regarder en plein écran direct depuis la page du forum.

On peut pas lire ta vidéo (contient un contenu EMI…).

En tout cas bravo pour ton vol, en partant de Vérel le même jour tout le monde a plouffé grave, y compris de très bons pilotes.

Hello,

je swape la musique avec du libre de droit, ça devrait marcher de qques minutes

A++
Steph

Bravo, ça marche ! :pouce:

Quelques critiques techniques (constructives bien sur :wink: ) sur le film.

Tout un film avec un seul plan est lassant essaye d’alterner des points de vue différents. On peut aussi comprendre que c’est un cross et pas la réalisation du dernier Spielberg. La priorité de certains vols est de réussir le cross et pas de faire un super film.

L’angle de prise de vue est relativement faible, j’ai l’impression d’avoir des œillères. On s’est habitué aux grands angles des Go-pro etc et sur ce film, je trouve que l’on manque d’ouverture.

Il manque des plans fixes et larges pour bien prendre des repères géographiques dans la progression du vol. Par contre la caméra est relativement stable et c’est une bonne chose.

Bravo pour ta première place provisoire à la CFD ! :stuck_out_tongue:

:coucou: ,

hello ,

oui je sais bien, c’est pas encore top…
très linéaire et mono plan, positionnement de la camera trop haut

le montage est un art qui ne s’improvise pas !
je pense que le public se limitera aux acteurs du VLA : Seb, Damien, Jeje et moi !

++

Merci pour la vidéo Steph !
Au moins j’aurais vu ce que ça donnait vu d’en haut :wink:

:ppte:

ouai top video :wink: et super moment !!!

:soleil:

bien joué steph :wink:

:coucou: ,

nouvelle version en HD avec montage un peu plus élaboré !

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uz7X31mIHYw

A++

Steph