Cross : Soulac/ Mer > Dune du Pyla Petit Nice Lagune voir plus

Salut, je cherche 1 ou 2 pilotes qui seraient partants pour un cross littoral entre le nord Aquitaine et le Sud > Cap Ferret et continuer Pyla > Petit Nice > Lagune voir plus si affinés météo :smiley:

Quand ? En Septembre ou Octobre ,moins de touristes et M&M’s, plus facile pour les transitions entre les zones abeilles et autres passages.

Je cherche donc 1 ou (2) pilotes avec un bon niveau > tout du moins en soaring ds ce style d’environnement : déco vent soutenu , sable, cordon dunaire pas forcement “simple” par endroit a négocier et donc pilote avec une voile rapide.

Si bonnes conditions réalisable en 5/6 heures avec arrêt pipi manger un bout avant ou apres avoir bu une :trinq:

Ou alors sur 2 jours, le 2eme pour trouver un bateau ou voiture stop et se placer sur la Dune du Pyla et y rester quelques jours.

Alors bien sur, concernant les conditions météo il faudra du top ! sur 1 jour c’est jouable (2,3 passages trop écarté pour la transition donc petite marche) et vent un poil travers pour avancer…
O à N/O.

Distance environ 100 km

Bienvenue à toi , on a le temps mais n’hésite pas a me contacter et proposer , il n’y a pas de Boss !

@+

ps: pour les floodeurs pro et autres négatifs boys qui vont nous distiller que là ou là on peux pas etc etc …
Je sais déjà tout ça, je connais bien le parcours. On ne va pas violer les oiseaux ni voler ds des zones interdites, alors laissez nous vivre.
Thanks