http://leweb2zero.tv/video/alainfini_84486fe0f1ca9dd
Troublant, Planète choc n’est pas une source des plus sérieuse mais quand même…
Croyez vous aux ovnis ?
j’ai deja vu des phénomènes lumineux bizzarre …veridique,on était meme une dizaine a voir la meme chose en pleine nuit , ça ressemblait étragenment à ça d’ailleurs 
On voit bien qu’il pleut aujourd’hui :sors:
Je pense qu’il y a de la vie ailleurs. Par contre je suis sceptique sur leur visite sur Terre …
Je suis un peu du même avis qu’akira. Etant donnée le nombre potentiel de planètes telluriques qui peuplent notre univers, et la probabilité pour que celles ci réunissent les condition nécessaires à l’émergence d’une forme de vie, je suis prêt à parier que la vie existe ailleurs…mais pour ce qui est des voyages interstellaire…je suis (très) sceptique.
Hmmm pour l instant on en est qu aux decouvertes de geantes gazeuses … mais il devrait aussi y avoir des telluriques. Mais on arrive pas encore a les voir/detecter.
moi j’aime bien la théorie (loufoque ou pas) que nous serions des extra-terrestres.
que la petite bactérie à l’origine de toute la vie sur terre soit arrivée sur un gros météorite.
c’est mimi
he ho, vous avez pas vu horton !!!
si ça ce trouve, on vie sur un grain de poussiere et peut’etre meme qu’il y a un gros elephan qui nous regarde et nous protege :mrgreen: :mrgreen:
si non ben comme les autres, pourquoi on serait les seuls :shock:
c’est bien ça le problème :mdr: visiblement on arrive pas a démontré s’il y a ou pas d’autres formes de vies… :mdr: alors bon ça va pas être simple pour l’arbitrage :mdr:
Ca ne va pas tarder. Pour l’instant i ln’existe aucun processus non biologique qui pourrait expliquer la presence continue d’ozone dans une atmosphere planetaire. Ca veut dire qu’il suffit de faire le spectre (decomposition de la lumiere) des planetes decouvertes et verifier si on voit les raies (la signature) de l’ozone. si on en trouve on est quasi sur qu il y aura de la vie. Et tout cela on sera capable de le faire dans les 10 prochaines annees … Y va y avoir du sport.
en tout cas si ya une planete ou sa vol tout les jours jveux y aller :rando:
ben la notre mais faut un téléporteur :grat:

Alors justement ! A ce propos !
euhhhh… non rien…
:sors:
laisse moi deviner… hummmm :grat:
ça commence avec la création d’un site (forcément :mrgreen: ) sur lequel tu te log grace à une détection de pupille :grat:
un large panel de destination possible y sont expliquer grâce à un wiki entretenu par les interastronautes mais laissant la possibilité de choisir via un moteur de recherche ultra-complet la destination souhaité précisément… un coup de p’tit doigt dans un port usb (oui nos ongle auront été remplacer par des port usb à la maternité puisque la greffe est devenue bénine) et hop le téléporteur vous envois sur le premier déco auquel vous souhaitez accèder et le tout sans polluer
!!!
:dent:
:coucou:
Moi, j’en ai vu un aussi. 8)
Un soir que je regardait le ciel nocturne Annécien, un point lumineux fixe (Donc ce n’était pas un aéronef terrestre, qui doivent posséder des feux stroboscopiques) a traversé le ciel assez lentement sur une ligne ne semblant pas être un couloir aérien.
Mais je ne pense pas que ce soit des petit hommes verts qui étaient dedans.
Un copain, lui a vu celui en triangle dans le ciel Albertvillois. Et une bonne partie de la population l’aurais vu aussi.
J’ai lu un bouquin d’un journaliste qui s’appelle “Extraterrestres : L’enquette” de Stéphane ALLIX qui est assez troublant. :affraid:
Il m’a fait prendre conscience de ma “xénophobie extraterrestre” :roll:
“xénophobie extraterrestre” ben pourquoi … sont pas forcément méchants les ti bonzhommes :mrgreen:
:mdr:
Ben je me suis rendu compte que je serais vraiment pas à l’aise si je venais à croiser des tels “ti bonzhommes”
Mais là, j’ai pas honte de le dire… :ange: car ça ne prête pas à conséquences.
À ce jour, il y a 1067 extra terrestres, j’en connais quelques uns que je rencontre souvent et d’autres que je rencontre moins. Ils ne sont pas dangereux du tout et plutôt drôles. Pour une bonne part ils sont souvent assoiffés.
:mdr: 
ebn si quand même un ti peu, tu les connais pas encore que déjà tu les aimes pas ?? :mdr: les pauv’ ti bonzhommes
:mrgreen: