Crussol (26)

Salut à tous !

J’ai ouïe dire par des gens de ma boite que c’était possible de voler vers le château de Crussol vers St Peray. Quelqu’un connaît, y est déjà allé ?
J’ai vu sur les plans Citea qu’il y a la ligne 8 qui passe pas loin, est-ce que c’est possible de l’utiliser pour y accéder et finir à pieds ? Et si oui en combien de temps ?
J’ai aussi entendu que ça volait de l’autre côté (face est donc)…
Ca fait pas mal de questions mais si quelqu’un a quelques réponses ça me permettrait (enfin) de pouvoir voler dans le coin.

Merci d’avance

A la bonne vôtre :trinq:

Adrien

Visiblement ça y vole, mais pas beaucoup apparemment…

En PJ des traces dans thermal et puis :

ici

une petite vidéo…

Un gars de mon école m’a dit que des gens de chez Thales vont souvent y voler le midi. C’est assez peu fréquenté car non officiel (donc pas super aménagé) de ce que j’ai compris mais ça pourrait me permettre d’aller voler rapidement sans avoir à aller me paumer dans la pampa drômoise :ppte:

Ça a l’air d’être une jolie crête à mouettes, par contre gaffe à la fréquentation si vous posez chez un paysan essayez de demander une autorisation.

S’il y a du monde assez souvent le midi j’ose espérer que ça a déjà été fait… Je me renseignerai sur place quand j’irai