cui-cui!

vu sur Facebook à l’instant :
(pas besoin d’être inscrit pour pouvoir voir la vidéo)

http://www.facebook.com/photo.php?v=381113175299217

:mdr: :mdr: :mdr:

Est ce que Patrick Samoens fait le même genre de briefing passager? ROTFL

Bien, mais on s’attendait à zieuter le déco ensuite.
Déçu… :speedy:

haha!!!! génial....... :trinq:

C est juste un extrait de son DVD qui sortira prochainement ! Beaucoup de gens le connaisse si vous connaissez pas il s agit de François l embrouille et il est très très fort en caméra cacher !!
Même EXCELLENT ! Et apparemment il a décider de se faire passer pour un mono parapente :mrgreen:

:mdr:

Patrick fait pire :smiley:

Certains passagers se confient d’une façon hallucinante à leur pilote. Nous pourrions avec certains faire n’importe quoi tellement ils nous font confiance. En situation de stress et face à une situation inconnue, il est facile de raconter n’importe quoi, le passager n’a pas toute sa clairvoyance. J’ai fait sauter certains sur place en battant des bras. J’ai fait le briefing style base jump en expliquant qu’on allait sauter d’une falaise avec la passagère qui faisait “oui, d’accord” :affraid:

Une fois, cela c’est même retourné contre moi (comme quoi il y a une justice :wink: ). J’explique à un anglais très balèze que la voile va nous retenir en arrière et qu’avec les skis il est important de bien se pencher en avant (en exagérant pour avoir l’air bien ridicule). Il est parti tellement en avant que les 4 skis ont déchaussés, je suis passé au dessus de lui en “planchette japonaise”. Pour une fois j’ai bien fait rire mes collègues la tête dans la neige et les skis bien rangés sur la plateforme de départ.

J’ai comme de nombreux biplaceurs abusé de temps en temps de cette situation de stress pour faire marrer mes potes, mais au fond c’est trop facile et pas très gentil. :oops:

Cela s’appelle à la fois “abus de position dominante” et “abus de faiblesse”, délits très graves qui conduisent en correctionnelle. :sors:

Mais quel enfoiré! Et après, t’enfiles le costume de maitre chanteur en menaçant de mettre en ligne les vidéos de tes passagers en train de faire cuicuicui, c’est ca? :sors:
J’adore cet abus de confiance, mais je suis trop “jeune” en bi pour en tirer profit pour l’instant :wink:

c’est excellent quand tu crie “cours” alors que ça fait longtemps qu’on a décollé

patrick … j’imagine la position du passager très en avant … avec une anglaise. et là :roll: les copains ils rigolent plus, ils t’envient :tomate:

Marrant!

Moi, j’aime bien dire “ne touche jamais à cette poignée rouge: c’est la commande de largage du passager!”
Ca m’est arrivé de voir une passagère blêmir… du coup maintenant je ne fais cette blague délicieuse (et ô combien désopilante, n’est-ce pas?) que quand je suis certain que le passager a de l’humour et est détendu.

héhéhé, moi ça me fait bien marrer je dois reconnaître…
Le truc du Tof’, testé et approuvé : demander au passager si il veut piloter, si il accepte, lui tendre les commandes et les lâcher juste avant qu’il les ait en main en laissant échapper un petit cri de terreur (pareil, à réserver au passager qui a ce genre de sens de l’humour foireux !)

Aux vues des blagues on a maintenant la preuve que le chant du vario regorge d’enfoirés en tout genre :smiley:

(C’est bon on a maintenant la liste des gens avec qui ol ne faut pas faire de bi :stuck_out_tongue: )

Trop bon le coup des commandes! J’essaierai!!!

(et je paierai mon coup de copyright au Tof)

Moi la blague que j’adore faire, c’est quand je vois un pote en bi avec son pax arriver au déco, je lui dis :

• Alors, et ton dernier passager, on l’a décroché de son arbre ?
    Et là, regarder à la fois la tronche du pote ET celle du pax :mrgreen: