Cyclotourisme cote atlantique avec une mini sur le porte bagage, vos conseils...

Bonjour.

Je vais avoir 4 mois de vacances entre début mai et fin aout… 8) :mrgreen:

Je pensais “tuer” une partie de ce temps libre a faire du vélo. Pour commencer en douceur, je me ferais bien la piste cyclable qui va de hendaye jusqu’en normandie. Et tant qu’a faire me taper les 10 meilleurs spots de soaring de la cote atlantique.
Donc période mi mai début juin, quand on vole avec une surface entre 16 et 18 m² PTV 85 (en fait j’ai plus de voile actuellement, j’en racheterais une d’occase d’ici la) il vaut mieux aller ou pour avoir le plus de chance de s’amuser ???

J’aurais tout pour camper, donc les sites loin de la civilisation on ma préference.

Merci a vous.

en montant passe à penestin dans le 56 et hop après tu montes en Normandie et la tu trouveras ton bonheur grâce aux nombreuses orientations
veinard :wink:

ayant fait pas mal de cyclo tourisme, la cote (lande et Vendée) j’ai pas vraiment apprécié, outre la monotonie, en été il y a vraiment trop de monde et les piste cyclable sont bondées de touriste avec surf body, bord et autre objet tel que bateau pneumatique …
bref sans compter les banc de sables, tu passe ton temps a relancé ce qui est vraiment très chiant avec un vélo lourd (très lourd pour moi vu ma remorque avec les deux gamin dedans !)

bref il vaut mieux prendre les route et piste cyclable qui sont un peu plus dans les terres !!!