D-Voluy, votre vitamine D

Hop :
http://www.youtube.com/watch?v=dv3CoIC9sKY

J’ai vu le film en entier, dévoluy 360 (il me semble que c’est celui la, car il y avais ces mêmes images) au festival du film de montagne de grenoble, bien sympa !

En tout cas je reste tjs autant impressionné (comme la plupart je pense) des images de base jump. Même si je m’interroge quand même sur une telle prise de risque. Enfin pas de polémique, juste un ressenti perso

bien sympa les images de cette bande de potes :pouce:

Vous avez le nom de la zik ?

La premiere je sais pas mais la deuxieme c’est “Bertycox - The signal”

la première musique: BRAD SUCKS - Making me nervous.

Merci pour vos commentaires sympas. Effectivement j’ai récupéré les rushs en Basejump de “Dévoluy 360” afin de m’en faire un petit montage sympa.

Brad sucks - Making me nervous, disponible sous Creative commons BY-NC,-SA (il faut indiquer l’auteur, pas d’usage commercial, et les oeuvres dérivées doivent être distribuées sous une licence compatible) :forum:

Idem pour BertycoX - The Signal

J’ai pas osé mentionné que non, justement… " Vous n’effectuez aucune modification, adaptation ou travail dérivé". En gros, t’as le droit de télécharger, écouter, mais pas d’utiliser pour faire autre chose (l’utilisation dans une vidéo est un travail dérivé). Si tu veux plus:

[quote]Il est possible de bénéficier d’autres droits que cette licence, avec jamendo pro.
[/quote]
Creative Commons ne veut pas dire “carte blanche”…

:forum:

Smiley du Petit bonhome chinois qui baisse la tête en signe d’acquiescement

Merci les gars
:forum:

:pouce: