daboot

Bonjour à tous,
J’ai 41 ans et je vis au Pays Basque, près de Bayonne.
Je suis progressivement passé de la mer à la montagne, entre autre grâce au ski qui occupe une bonne partie de mes week-end en hiver.
Admiratif du parapente depuis longtemps, sans même envisager d’en pratiquer, il y a 3 ans un ami m’a offert un baptême en biplace sur le site du Baigura (Pyrénées-Atlantiques).
Cette expérience m’a bluffé, et l’envie d’apprendre à voler a commencer à germer.
Un an plus tard, j’ai à mon tour offert à mon fils un baptême pour ses 13 ans, en profitant au passage pour répéter l’expérience.
Je ne me décidais pas à passer le cap, mais le hasard faisant bien les choses, le père du meilleur ami de mon fils pratique le parapente et a inscrit son fils à un stage d’initiation de 5 jours fin aôut.
Mon fils m’a donc naturellement tanné pour que j’accepte de l’y inscrire aussi . Au début, en tant que papa d’un fils de 15 ans, j’ai bien sûr pensé… :shock: :evil: !!!
Mais bon… J’ai confiance dans l’école, même si ça, ça reste assez subjectif… j’ai donc dit ok, mais à la condition expresse qu’il accepte que je m’inscrive avec lui! :mrgreen: (ça c’est méchant…)
Je dois aussi remercier mon épouse qui m’a fait l’agréable surprise d’accepter sans trop de difficultés!!!
Donc voilà… les vents ont fini par nous y amener, et maintenant on attend la fin du mois avec impatience, en croisant les doigts pour que la météo soit avec nous et que le stage soit maintenu.
On espère donc pouvoir bientôt pouvoir partager nos premières sensations avec vous et profiter de vos conseils et de votre expérience.
:wink:

père et fils, excellent !

karma+ à la maman qui ne sait pas qu’elle va faire la navette pendant quelques années ROTFL

Amusez vous bien ! à bientôt aux barbules !

et n’oublie pas, reste humble, sa jeunesse fera qu’il va forcement progresser plus vite que toi. :frowning:
par contre, le soir après la journée de stage, toi tu auras la bière et lui le coca :mrgreen:

fais gaffe, il m’est arrivé exactement la même chose avec ma fille: stage init ensemble il y a 8 ans déjà: depuis elle a laissé tombé, mais moi … j’ai plongé :vol:

:coucou: Bienvenu sur le forum! :coucou:
:trinq:
lcdv

Merci pour votre accueil! :pouce:
Je suis comme un gosse devant le sapin de Noël à la mi-décembre…
Allez… plus que 16 dodos! :ppte: