Ce matin, un lapin…
Non non j arrete de deconner :sors:
ce matin j avais rdv a l aterro a lumbin pour faire 2 jours de recup de stage perf 1 de l annee derniere…
pour ceux qui avaient raté l episode ca fait 15 j que je faisais tondeuse a gazon avec mon tank… :fume:
donc ce matin autant dire que j etais dans mes ptites godasses… :affraid:
la dessus mon sac etait posé sur la terrasse d airbulle sous la bache; l eleve moniteur remonte la bache et 15 litres de flotte tombe sur monsac !!!:affraid:
st hil c etait pas bon…du coup nous vla parties ( 4 minettes + 2 monos ) pour Allevard ou Montlamb ( j en connaissais aucun)
on s arrete au touvet pour faire le plein de la betayere et la on tombe sur la betaillere de prevol qui allait a Montlamb…du coup direction Allevard ( dixit Pascal y aura moins de peuple)
arret par l arterro de allevard (le 1er en arrivant au bord du lac) pour une chtite explication du plan de vol…la on en menait pas large pcq vu de la ca ressemble a un mouchoir de poche avec le barrage en bout de piste
et on monte au deco de st pierre : celui ou ya les vaches et les arbres et les fils barbeles et la ptite cote a crapahuter pour y arriver :speedy:
ben la j etais bien contente d avoir ma sellette montagne sac a dos car tres confortable!!
Ben figurez vous que j ai fait un ptit deco nickel chrome…vol tranquilou et atterro moins bon
va falloir bouffer de la pente ecole (je freine pas symetrique)
apres on est passes par Pegaze avant de monter au collet
j adore ce deco!!!
20 kil de zef
gonfle - frein et 3 pas!!! :pouce: :pouce: le vol qui a suivi brassait un peu (midi) et l atterro correct
ptite bouffe a l ombre des arbres au bord du ptit lac
visite du 3eme deco
retour a pegaze pour gonflage face voile: jamais fait, dur dur j y arrive pas
du coup gonflage dos voile cette pente ecole est trop bonne , j y retournerais!!!
et du coup je suis gueule de cramito et bras de schtroumphette!!!
la suite demain!!!
)