Damien (la bonne)

Bonjour a tous,

Je vais donc me presenter maintanant que j ai mon statut de plouffeur? :slight_smile:

Je suis nee à Gap en 1979. Un mois plus tard je pars pour Vitrolles (13). :fume:

A l age de 15 ans, je fais mes premiers vols à Briancon avec mon beau pere de l époque. En fait je ferais une dizaine de plouffs avec une GR27 (7 caisson je crois, 2 de finesse) et une Alien ( 5 de finesse)? :banane:

A l age de 19 ans, j arrive à Annecy pour faire mes etudes. :eclaircie:
En Septembre 1999 je fais un stage chez Les Passagers du Vents et je decouvre le parapente moderne ( Astair). Je fais mon premier vol d une heure à Montmin, ce coup ci je suis accro?
Dans la foulée, j achete, avec les conseilsd un moniteur une X Ray? Apres qq frontales, je la revend pour racheter une super voile : L Astair? Je vole alors tout seul et multiplie les ploufs de Planfait (jusqu a 6 par jour…)… Bref je progresse gentiment?

En 2000,alors que je travail chez COMPACQ ( et oui, j ai rate mon BTS, je dois travailler un an le temps de le repasser…) je rencontre Fred Varrey et Julien Irilli. Rapidement je les vois souvant, on ne parle que de parapente et je vais voler avec eux qui on quand meme plus d experience? J achete alors une Carbon, et poussépar Fred et Ju, je decouvre les joies du thermique et des premiers cross?Je progresse alors assez rapidement a cette epoque? :vrac:

En 2002, je commence àfaire qq competes, j achete une ITV Diamant…a l epoque je passe mon deuxieme BTS?

En 2003 je commence le BE de parapente, je passe tout mes UV et fais mon stage au Saleve durant l ete 2003?malheuresement je ne passerai jamais l examen final? :bang:

Fin 2003 je pars à Gap, j achete une Pro Design Titan pour voler dans les thermiques du Sud?En realite, pour diverses raisons, je ne volerai pratiquement pas (20 vols peut etre au max?.) :averse:

En Octobre 2006, je suis de retour sur Annecy, je suis plus motive que jamais pour voler? :eclaircie:

Je volerai donc principalement sur Annecy et Beaufort, mais j aimerai bien me joindre au crosseurs pour voler en groupe?le Dimanche des que ca le fait …mon reve serait deja de faire Gresse Annecy?.

Je suis libre le Samedi Aprem, le Dimanche et le Lundi Aprem?

Voili voilou, sinon j ai une copine et un chat?. :bisous:

A bientot

…et une RA !! :ppte:

karma+ pour la préz et bienvenue “officiellement” en attendant de tater le thermique beaufortain (ou plus généralement alpin) ensemble ! :wink:

haaaaaa… l’Astair… ma jeunesse… on es un paquet a avoir commencé avec cette excellente voile école… :wink:

karma+

karma+
et il en reste encor des astrai en l’air!
a bientot pour les vols de groupe

ben re bienvenue alors :coucou:
et :trinq:

On dit : j’ai un chat, et une copine !

Bienvenue :pouce: :coucou:

Et moi je fais comment ? J’ai une copine et deux chattes :mrgreen: et pour une fois je ne fais pas de jeu de mots scabreux ROTFL

houuuu ça dérappe cette affaire… comme une chatte sur un parquet ciré… ou un drap de soie… :sors:

Je rectifie pour etre precis, une chatte et une copine… :bisous:

Ah bin y’ a pas ! Soit tu te fais greffer un deuxième zbi soit tu te laisses pousser la langue … note qu’y a bien la soluce d’en faire une en automatique et l’autre à la main.

:coucou:

Je suis maintenant libre le Dimanche + 1/2 journée dans le semaine quand je veux…+ 10 jours, quand ca vole vraiment bien…

Donc tout les Anneciens, je serais la au moins une journée par semaine quand ca va fumer…

Maintenant il faudrait que Piwi ou Manu soit bien precis dans leurs previ ca serait :pouce: pour moi pour choisir le meilleur jour…

A+

Tu viens de négocier dur pour rester sur Annecy ? :mrgreen:

Salut Damien

:trinq:

J’avoue qu’elle a de la queule la rat, oups! la ‘Ra’ :sors:

:+1:
J’ai l’impression qu’avec des conditions comme ça, tu vas pas retourner tout de suite à Gap ! :wink:

C est clair, ca a negocier dur…c est :+1: pour Annecy ca…

Rouge
Pour l’avoir croisé au détour d’un thermique :coucou:

:coucou:

Et vous avez vu, je suis dans le top Ten des posteurs !!! :ppte:

Ca merite des karma ca!!! remarque, c est comme dans le sexe, c est ceux qui en parle le plus qui en font le moins…

Au fait, vous avez combien d heures de vols depuis le debut de l année??? hitoire que je sois degouté…

Moi, j en suis à 19 h 00… :oops:

je suis premier au top ten :mdr:

tu risques de prendre des points de karma oui mais des karma- à ce rythme là :mdr:

Et le nbs d heures de vol cette année…??? :lol:

:frowning: ben j’fais que des plombs mais j’en fait pleins :dent:

:mdr: