Bonjour,
Je suis à Toulouse pour la semaine, j’espérais aller voler à Luchon mais ça m’a l’air compromis.
Est-ce que ça va voler un peu dan le coin d’ici jeudi ?
Bonjour,
Je suis à Toulouse pour la semaine, j’espérais aller voler à Luchon mais ça m’a l’air compromis.
Est-ce que ça va voler un peu dan le coin d’ici jeudi ?
SeCanto,
Essayes le site d’Arbas. Contactes l’ecole Surf’Air, ils sont sur place. Le site et les gens qui y volent sont tres sympa.
ciao

je t’invite à faire le tour du forum (je veux dire regarde autour de ce message à droite et au dessus) … tu devrais trouver des infos intéressantes (allé, j’en dis plus ;: parmi les sponsors du :forum: )
Merci…
Si la météo avait été nickel je me serai posé moins de questions. Mais là c’est pas super folichon pour cette semaine, j’ai donc besoin qu’on m’aide à prendre une option.
J’aurai peut-être du mettre comme titre “est-ce que ça vole cette semaine dans un rayon de 100km de Toulouse ?”.
http://www.paraglidingearth.com/pgearth/iframe_site.php?site=11592&own_style_url="
effectivement , pas bon pas bon :fume:
Demain ça a l’air un peu mieux mis à part le vent qui peut être fort…
Qui va où demain ?
En semaine quant tu n’as pas un chaufeur pour te remonté c’est pas simple.
Sur luchon les oeufs sont ouvert que l’aprés midi mais au moins c’est accessible par le train et pour pas cher.
Tu as saint lary par le train jusqu’à lanemezan puis une navette toute les heures avec le téléphérique tous les 30 min.
Si y’en a de toulouse qui veulent faire des trucs n’hésitez pas à me contacter en mp