Ben si tu as déjà une Alpha5, et que tu voles régulièrement, tu pourras passer sous Epsilon7 par la suite.
C’est sur que le programme differe un peu, elle est bien plus performante et demande un peu plus de pilotage mais on est loin de la High EN B.
Surtout, meme si l’Alpha5 est loin d’etre un camion, elle sera encore plus plaisante a voler.
A voir ce qu’ils vont nous faire avec l’Alpha6, mais ca serait dommage que tu passes a cela si tu as deja bien progressé sous la 5.
Apres si tu voles pas bcp ca pourra certainement etre un bon choix. Je vois pas mal de personne volant tres peu, et qui se feraient moins peur et prendraient plus de plaisir sous une A comme l’Alpha j’en suis sur…
Moi j’avais cela juste avant de passer sous une Ion3 récemment. C’est aussi une voile tres cool (tres accessible) et pourtant deja assez performante ! Y a la Tequila4 aussi dans le meme genre, faut juste faire attention aux commandes bien plus legeres que l’Alpha5. Sinon je connais moins la Makalu3, mais de ce que j’ai pu entendre c’est pas mal non plus ?
Norbert