salut vous savez la date d’inscription aux compets cette année?
:forum:
salut vous savez la date d’inscription aux compets cette année?
:forum:
Hé non…
Je suis preneur également de l’info.
ça dervait être comme chaque année vers le 15 Février
quelqu un aurait la date et l heure précise
Les années précédentes c’était le 15 février à 23h59
Je crois que même les instances concernées ne le savent pas…
je sais pas ce que ca vaut (j’imagine qu’en attende de décision, c’est une date “par défaut”), mais sur le site, quand on va dans l’onglet inscription des compètes, pour l’instant, la pluspart sont marquées :
Les inscriptions pour cette manifestation ouvriront le Dim, 24/02/2013 - 23:59
Certaines sont marquées :
Les inscriptions pour cette manifestation ouvriront le Lun, 25/02/2013 - 01:59
2h du mat en semaine, j’espère qu’ils vont changer ca. Ou alors, c’est pour essayer d’étaler les connexion? c’est pour les saisies, qui est la 1ere AN de l’année…
Ne pas tenir compte de ces dates et horaires. Les modalités d’inscription ne sont pas encore complètement finalisées.
Si j’ai bien compris ce qui nous a été dit lors de l’AG de la Ligue PACA cette année les inscriptions seront ouvertes par compétition 1 mois avant la date de chacune. Si je me trompe, qu’on me corrige, merci.
:boude: Moi je la trouve pourrit cette solution , le système actuel n’est pas parfait mais il ne me dérange pas .
Ca va pas etre simple alors :bang:
Je sens que ca etre prise de tete enfin rien est fait on va bien voir … ca sera annoncée une semaine avant a peu pret comme d’hab…
la date approche et toujours pas de nouvelle, inscriptions le 15 au soir ou nouveau systeme? quelqu un a des infos??en tout on ne peut pas dire que la fédé si prend longtemps a l avance, a croire qu il veule vraiment la mort de la compet
si les infos sont là :
http://parapente.ffvl.fr/ouverture-des-inscriptions-en-ligne-2013
depuis ce matin… 5 jours avant ! Mais vaut mieux tard que jamais… On doit être trop exigent je pense !!!
merci Sylvain ( derriere SIM ce cache Aymeric),
ps:je serais sur les compet des pyrennees en Mars
en tout cas je me demande si je preferai pas le systeme d avant…je me voit bien chercher une connection wi fi a 00h pendant une compet pour s inscrire a celle qui aura lieu 2 mois apres…
salut SIM je n’aurais pas deviné !!! et t’inquiète pas, dans les Pyrénées en général y’a pas de bouchon.
pour le moment je n’ai le souvenir que d’une seule fois où ils ont refusé du monde à une compet, c’était Arbas en 2011 je crois, et putain cela avait été le seul WE fumant de compet de toute l’année ! J’en ai encore les boules pour ceux qui avaient été refusés…
Mais là je ne suis pas inquiet…
salut
je voudrais me mettre à la compète cette année (dans les pyrenées), mais j’ai pas encore le BPC : je devrais le passer au printemps . Si je l’ai, serai-je dans les temps pour participer à quelques compètes et puis-je m inscrire d’ors et déjà ?
merci pour vos réponses
tommy
oui tu peux(en tout cas moi j ai pu le faire il y a 2 ans), tu prend une licence compet(obligatoire pour s inscrire) et t envoie un mail pour expliquer ta situation a l organisateur