Daüsse est un petit site du comminge (piémont Pyrénéen) proposant un faible dénivelé sur la vallée de la Garonne (où plus exactement sur le Ger un de ses affluents). Par vent établit de N, NNO, les séances de soaring y sont vraiment sympatoches. Satellite au spot d’Arbas, Daüsse permet des soirées avec restit set barbeuq au déco.
Un Pays Pla Betch comme on dit
(bon d’accord je suis pas objectif, j’en suis originaire)
Bon ben ça c’est plutôt avec une grande bâche (ce qui était ma pratique originelle sur ce site). Mais cette année je me suis demandé ce que ça pouvait donner en spiru XL. Bon ben j’ai vu ou plus exactement bien senti :vrac: Même avec un déco alimenté j’ai lamentablement finit dans les arbres et les ronces (le tout en short, tatane et tee shirt, sous le regard de femme et enfants cool
). Malgré mes 20m² au dessus de la tête et un ptv raisonnable (85kg), la prise en charge reste plus délicate y à pas à dire et sur ce site la cime des arbres arrive vite (trop) :affraid:
Voilà après 2H30 de galère pour sortir, tout récupérer en l’état, soigner les égratignures et débriefer un poil sur les conditions, ma gestuelle, ma prise décision et j’en passe, je me suis rangé dans l’idée que mon petit site adoré, quand je rentre au pays, n’est pas fait pour des minis (même des grandes) 
J’en viens donc à ma question, pour les habitués et autres aficionados de Daüsse:
Y avez vous déjà volé en mini et si oui avec quelles conditions aéro (vitesse notamment) ? :grat:
Merci d’avance pour vos retours
Bon vol
PS: depuis la démo arbrissage et le retour dans les Alpes, ma petite de 4 ans me demande s’y il y a pas trop d’arbres là où je décolle, la honte!!!