Dav Blues c'est pas trop tôt...

Bonjour à tous je me rend compte que j’ai jamais mis ma présentation ( en tous cas j’ai pas souvenirs… )

Et j’en profite pour réactualisé et faire un peu de pub ( même si c’est pas le lieu… )

Et bien David Geronimo , pilote depuis l’age de 14 ans habitant principalement a Grenoble a présent mais née a Saint hilaire du Touvet ^^

Je vol activement depuis 2009 ou j’ai commencé vraiment a sortir du bocal et en 2011 j’ai commencé la compétition en cfd notamment…

Je dois avoir pas mal de vols a mon actif j’ai jamais vraiment compté… je dirais plus de 1000…

Le vols avant tous pour moi c’est la passion et vivre chaque instant du vol a fond, laissez le plaisir avant toute choses et si le plaisir n’y es plus je me remet en question et je ne vol pas …
L’esprit de compétitions est arrivé il y a peu et je suis tombé dedans , je suis donc sur plusieurs étapes des régionales et nationales ou j’espere participer au france, cette année.

J’aime partager ma passion et la faire vivre à ceux qui n’en connaissent rien ou très peu …

Deux trois accidents à déplorer , normal quoi ^^

Et pour la Pub …je débute une nouvelle saison de compétitions au travers d’un blog vous pouvez suivre mes actualités de vols d’aventure et aussi au travers d’une page facebook également …

Rien de bien ambitieux mais si le coeur vous en dit n’hésitez pas à partager

https://www.facebook.com/DavidSkypilot

Merci de m’avoir lu et ainsi je vous souhaite de bon vols ! et mes meilleurs voeux pour 2014 et surtout qu’il y ai moins d’accidents qu’en 2013…

Egalement mon blog qui est aussi dans ma signature :slight_smile: http://sky-blues.over-blog.com/

ben moi je suivrais bien ca, mais facebook…euh ben je sais pas ce que c’est…enfin je veux pas trop savoir

n’hesites pas a poster ton actu sur le forum, ca serait sympa

:trinq: et bonne annee de competition

Bienvenido ici
Bons vols et bons résultats pour 2014. No crash and no pépins.

:trinq:

pour ta bienvenue parmi nous :trinq: et karma+

:+1:
sans faire de concurrence à ton blog ça pourrait être sympa que tu fasse un fil dans la section compétition ou dans la section “récits” où tu racontes ton année de compét :pouce: :bravo:

À fond avec toi mon dav :wink:
À bientôt quand il fera beau !

Je ferais ca piwaille c’est une bonne idée :slight_smile:

Je ferais un petit debrief avec des photos et des récits merci a vous !!!

Grave tom on ce revera !! :stuck_out_tongue:

ça peut être même plus qu’un débrief : entraînements, préparations des déplacement, logistique …
y a pas de limite sauf ton envie d’écrire :wink:

mais encore une fois à toi de voir ce qui va sur ton blog et ce qui va sur le forum :wink:

Si j’ai le temps et la motivation d’écrire je ferais ainsi même si j’ai pas beaucoup d’expérience je peux donner mes idées, ma préparation…

et si cela peu servir a d’autre tant mieux :slight_smile: