David de Dijon !

Salut à tous !!!

Je m’appelle David, je viens de dijon, j’ai 19 ans, et j’entre en 1ere année de STAPS (fac de sport)
Je suis passionné par le parapente mais je n’ai malheureusement pas pu encore me lancer (faut avouer que c’est pas donné :? )
Donc j’espere faire mes stages en début d’été prochain et pourquoi pas m’acheter mon propre materiel pour pratiquer librement :jump:

Comme sport, actuellement je pratique le parkour, qui se définit en quelque sorte comme une méthode de déplacement urbaine (mais pas seulement). Pour mieux comprendre, voici l’une de mes videos :
http://youtube.com/v/1uZVVMCVnLk

A pluche, et bon vol !! :wink:

miamimam! ya pas a dire , toi t es sacrement agile avec tes pattes!!
t as pas une recette pour moi?
bienvenu a toi!
tu vas voir , une fois que t as le virus…c est a vie!
:pouce:

Sympa la vidéo, belle maitrise ! Et montage sympa aussi.

Bienvenu !

:coucou:

c’est toi sur la vidéo ?? j’ai pas reconnu la ville de Dijon… (sauf peut être un immeuble mais j’peux m’tromper ça fait longtemps maintenant… :grat: )

Bienvenu sur LCDV

je me demande pourcoua tu afais du parapente en fait quand on voit le genre de truc de tarés que tu fais avec ton agilité, j’t’aurai plus “classé” (façon de dire :wink: ) dans la famille base jump ! (ou accro-branches :mdr: )

on commence à être nombreux de Dijon sur le forum :pouce:

:coucou: m’sieur le Yamakazi :mdr:

Combien de vol avant que tu t’amuses à faire des loop :grat:

:pouce:

bah moi j’ai cru reconnaitre un bout du lac kir (vers 58sec avant la fin) et la fontaine du parc Darcy.

En tout cas bienvenue à Dijon, c’est là-bas que j’ai touché mon premier parapente avec le suaps (mais je ne sais pas si le prof qui organisait tout ça est toujours là-bas). Mais sinon y’a quelques profs qui trainent dans le coin…

tu viens de dijon ou tu y es seulement pour tes études ?

Amuse-toi bien, amour, gougères, jambon persillé et bons vols ! :pouce:

:coucou: Bienvenue !
Impressionnant cette vidéo !

Yop, bienvenue…

Dingue, avec cette vidéo, j’avais l’impression d’être en face des derniers opus de “Prince of Persia” (le jeu vidéo, les connaisseurs apprécieront). J’ai toujours crus que les mouvements du jeu suscités étaient impossibles. Tu prouve que non, chapeau :bravo:

Un grand merci à tous pour vos compliments et vos encouragements, ça fais vraiment chaud au coeur :trinq:

Oui c’est moi et c’est bien dijon ! :wink: Enfin, ya deux trois trucs qui sont pas de dijon, mais chuut ^^(fallais bien donner un titre à la video hihi)

On commence à etre nombreux de dijon, c’est clair ça fait trop plaisir

Merci marc !! j’espere apprendre très vite à manier ce magnifique engin qu’est le parapente !! :wink:

Exact c’est bien le lac kir à la fin, et il y a aussi la fontaine du parc darcy :wink:
Je suis en staps, j’adorerais découvrir plus en détail le parapente grace au suaps, mais le prof qui faisait ça n’est plus là :frowning: J’irais quand même me renseigner pour en avoir le coeur net !
Et je suis bien de dijon, enfin un petit village à une 15aine de kilomètres en faite :wink:

En tout cas merci merci merci merci à tous !!!

Bon vols :wink:

Bienvenue à toi david :coucou:
Moi avec ton talent, je vois un trés bel avenir dans le débranchage des parapentes :sors:

:coucou: bienvenudos David…
Excellent ta vidéo… :dent:
Je rêve d’avoir tes chevilles… :? …
:forum: :bisous:

bienvenue! simpa ta vidéo!
les débrancheur sera bientot parmi nous alors…

:coucou: . Une vrai gazelle ce David. T’as du en bouffer d’la semelle… :mrgreen: