david F et francis et d'autres ?

:coucou:

sur l’adresse IP 82.124.42.109 j’ai : Francis, OlivierPascal, david f …
ceci dit, montel était sur l’adresse : 92.151.147.21 :fume:
à noter au passage que les mails respectifs sont francisblot77@gmail.com, olm.abo@wanadoo.fr ( :clown: ) et d.faure2@free.fr

j’ai fais une 'tite recherche sur francis blot … il existe bel et bien http://ffvlidf.free.fr/AG2007/Data/Doc/2006ClubsecolesCDVL.pdf faudrait y passer un coup de fil ou autre pour vérifier si c’est bien lui derrière ce pseudo …

Tiens d’ailleurs je vais peut-ête leur envoyer un MP leur demandant le numéro de tél où les joindre pour vérifier leur identité ! qu’est-ce z’en pensez ?
quelqu’un pourra m’aider pour passer les coups de bigo après ?

Perso je pense qu’Olive a soit piraté les comptes où emprunter les comptes parce que j’ai reçu un MP de Francis qui me traîte de taré et d’attardé mental à la manière d’Olive… Je l’ai effacé et n’est pas répondu… Pour les télephones, ça va pas trop jouer vu que je suis au taf et que de tél en France avec mon portable me coûte un peu cher… désolé

J’ai un peu cherché la petite bête sur le fil du bannissement mais j’aime bien car habituellement au bout d’un moment ce genre de personne s’énerve tellement quelle arrête ou montre son vrai visage!!!

Salut à tous,

Ca y est le Sylvain redébarque avec ses gros souliers. Aussitôt réinscrit sur le forum, aussitôt propulsé au rang de modo par le maître des lieux. Qu’ai-je fait pour mériter ça, Piwaille ? :mdr:

Bon blague à part, cet Olivier, ignorons le ! Ne peut-on pas lancer la consigne pour que personne ne réagisse à sa connerie ?
Parce-qu’on voit bien que ce genre de personnage n’attend que ça, de s’indigner, de relancer, d’insulter…
En tous cas je reste pantois devant la véritable cruauté dont il fait preuve. Suivie de lâcheté en supprimant les images de son site web. C’est à gerber…
Dire que je le croise régulièrement en compète…

Sur ce, courage à vous tous,

Sylvain.

:coucou:
Franchement, il me parait évident que c’est Olive derrière tous ces pseudos.
Une chose très simple à faire dans un premier temps est peut-être d’arrêter de lui renvoyer la balle et donc d’'avertir par MP les intervenants de faire silence radio sur les interventions des clones d’olive m.

Après, s’il n’est pas possible techniquement de lui interdire l’accés au forum, est-il possible de lui interdire légalement ?

J’ai bien peur que sinon cela soit une histoire sans fin…

Je suis d’accord avec l’idée de plus lui répondre… Bon c’est vrai que je l’ai cherché mais c’était trop tentant en fait :mrgreen: Maintenant avec son discours abjecte y a plus qu’à espérer que personne du post ne le croise sur un déco parce que ça va partir en direct cette fois :marteau:

ayé … bannis …

Même pas… Tout le monde connait cet affreux, et pourtant il parade encore et toujours sur les compétitions de France et de Navarre sans honte… et sans se faire démonter la tête.
De toute manière c’est pas de ça dont il a besoin. Je peux pas le blairer. Moi aussi j’aimerai lui apprendre à respecter autrui. Mais en même temps les claques dans la gueule ça n’a jamais rendu intelligent, et… je le plains réellement. Ce type, derrière sa carapace poisseuse, doit être dans une détresse terrible.

Sylvain.