Dde d'infos / coupe Icare

Bonjour tous,

Cette année, je prévois ‘enfin’ de me déplacer sur St Hilaire pour assister à la coupe Icare.
N’étant pas du tout du coin et completement amateur / ce rassemblement, je vous sollicite pour avoir qq infos (que je n’ai malheureusement pas trouvé sur le net).

Savez vous s’il y a sur place des poss d’hébergement ? (camping gratuit ou pas?)

Je suis débutant (en vol…) et souhaiterai qd meme pouvoir faire à minima un plouf sur site, j’ai consulté les horaires etc… pensez vous (bonne conditions oblige) que cela soit possible ? ou alors vaut il mieux que je laisse l’aile à la maison …
etc
etc
etc (ouvert aux bonne idées)

Merci et a+

Le jeudi et vendredi à priori rien ne devrait t’empecher de decoller sauf peut-être l’affluence. Le samedi et le dimanche ça va être plus difficile, il va falloir décoller tôt à des heures où on a souvent un vent arrière, et l’affluence sur le décollage n’est pas négligeable (d’abord les gens qui veulent décoller à l’aube avec les montgolfières et ensuite ceux qui voudront décoller avant l’heure limite).

Pour ceux qui n’ont pas encore vu les infos : http://www.coupe-icare.org/infos-pilotes.html

Merci PiRK pour ces précieuses infos, j’étais allé consulter sur le site du rassemblement pour connaitres les créneaux de vols possible ; en conclusion je prend le matos mais sans conviction aucune, si ça le fait c’est bien, sinon tant pis, je volerai pas.

Concernant les campings, avec vous des tuyaux ? j’ai vu la présence d’un camping municipal à St Hilaire …mais bon… le camping + frais de route et toutiquanti… :bang: pas d’autres plans ?

a vous les studios.

tu auras aussi à partir de vendredi, des gentils bonshommes en jaune du club st hil’air qui assurent la sécurité sur les décos, ils pourront te renseigner sur la volabilité du site et sur les conditions à l’heure ou tu y seras…
concernant le camping, tu trouveras bien un endroit où balancer une quechoua 2s pour la nuit…

karma+ ok ok !