DE BEAUX DECO

Ce spot regorge de Cadors :mrgreen:

http://paraglidetv.com/video/paragliding-accidents-incidents-siv/bigbirds-paragliding-bloopers-2007/index

:affraid:

Bon, on se cotise et on leur offre une tronçonneuse/débroussailleuse? :grat:

Moi j’adore … j’ai bien rigolé … y a même un miraculé qui avait oublié d’attacher ses cuisardes !

:koi: :affraid:
Il n’y a pas un certain manque de technique en plus de grande broussaille ?? :?

Ouaip c’est ben malheureux de voir ça, je suis pas sur que le premier soit en bon état!!!

il serait sous le vent ce déco ?

Je me pose la même question.
Certains gonflent nickel, décollent, et dégueulent jusque dans les arbres. En plus il y a le type que ce prend une MEGA :vrac: , ça sent le rouleau ça!

un ti bout de tissus dans un arbre plus bas et une bonne leçon d’analyse et hop … plus de bobos :taupe:

Bel effort de celui qui n’avait pas réussi à mettre sa voile dans l’arbre au déco, en courant bien il réussi à se ratraper et à la mettre dans l’arbre à l’atéro !
http://yelims4.free.fr/MDR/MDR85.gif

Moi je trouve qu’il leur reste un bon fond génétique de Kamikaze :mrgreen:

Le plus dingue c’est qu’il y en a pas mal qui sont sous des engins de guerre. Vu leur niveau d’analyse on peut de demander si c’est raisonnable?

Hihihi ROTFL
C’est drolement triste de voir ça! :cry:
Bravo Eric :+1:

C’est une pub pour Gin ??? :mdr:

J’espere que c’est pas le team compet en entrainement …

Au début c’est drole puis ca devient vite affligeant, surtout que comme le dit piment, y’a quelques voiles plutot fine quand meme :affraid: c’est pas les plus faciles a gonfler mais à ce point :roll:

Je vais peut etre m’exiler la bas pour ouvrir un atelier de réparation :mrgreen:

Je vois pas ce qui vous choque les gars, vous avez jamais entendu parler des kamikazes? :mrgreen:

:+1: J’adore les mecs avec leurs cocons qui arrivent même pas à décoller ! :mdr:

Faut suivre un peu, Mathieu ! :wink:

Ainsi donc parmi les dieux du ciel qui viennent de commenter cette vidéo personne n’a jamais raté un gonflage ou un décollage ?

Non non, moi jamais :banane: :banane: :banane: J’ai de nombreux témoins !!

il y a râté un gonflage et se prendre pour un oiseau…

lorsque l’un des pilotes se mets une boite, on cherche à comprendre un minimum le “pourquoi”… ici ils semblent tous se jetter dans une essoreuse… sous les rires des gars qui les regardent se boiter.

Personelement, (à par à Varan, le week-end dernier, où je me suis roulé dans la neige une bonne dizaine de fois avant de réussir à décoler.) je n’ai, bien sur :tomate: , jamais raté un seul (t’as vu je maitrise les balises aussi 8) ) gonflage de ma vie.
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/zarbi-9782.gif

Si, mais il y a une différence entre raté son déco parce qu’on était pas dedans, ce n’était pas le jour, rater son déco par manque de technique et rater son déco par manque d’analyse.
Ici, les 2 dernières options sont présentes.

Et en plus lorsque l’on voit que certain vol sous des bombes, on se demande ce qu’il foute en l’air.

Ce n’est pas pour rien qu’on dit que le déco est la partie la plus importante du vol. le reste c’est bidon. C’est d’ailleurs pour ça qu’on nous rabâche sans cesse : “faites du gonflage !!!”. Je suis sûr que tu as déjà entendu cette phrase des milliers de fois dans ta vie de volante. (Sinon c’est grave).

Pour ma part je les rate assez rarement (peut-être certain le confirmeront ici, ou le contrediront). Le dernier que je me rappelle c’est avec Blue et Lézard à la côte2000 à Villard, ça date de mai dernier !!! (Bon il faut dire que je n’ai pas beaucoup volé depuis cette date :mrgreen: )

Je met un point d’honneur à essayer de ne pas les rater.

Un déco, raté ne met pas en confiance pour le vol qui suit après, donc le vol ne se passe pas bien !!!