De bien belles images de l'oregon
Au tout début, j’avais pas capté que c’était en paramoteur, et je me disais : "Bon et bien l’aterro dans ce lac à moitié gelé, ça doit sacrément rafraichir les nougats ! :lol:
Ouais, les amerloques quoi : belle nature bien minérale, belles images tout en glisse, neige vierge là-bas bien loin et par dessus … vroum pet pet pet brouuuuuuuuum.
Non, connais pas, mais je ne le regrette pas non plus.
Oh le vilain cliché. Et Mathieu Rouanet en thaïlande c’est du poulet? 
Superdell (Dell Schanze)? Ce gars m’a tout l’air d’être un gros con (google est votre ami pour ceux qui ne le connaissent pas, quoique sa page wikipedia a semble t’il été supprimée) même si je dois dire que son enthousiasme et son énergie font plaisir à voir.
Bien sûr on est toujours le con d’un autre!
Ouais, et même pas fermier, élevé à la farine et dans des cages, mais avec un autocolant Red-Bull par dessus.
Note c’est pareil pour Nixos Hulot, mon collègue Tom ddld ou la croisière jaune d’André citroen. Aller poluer là-bas pour vendre les images ici … boarf bif bouf, même si ça fait cliché, j’m’en tappe, c’est mon avis et puis voilà tout, libre à chacun de pas le partager, j’m’en formalise pas plus que ça, moi.
:grat:
:mrgreen:
C’est surtout un cliché de la part de ceux qui s’arrogent d’autorité le “devoir de défendre” la Sahara - ou bien d’autres régions d’ailleurs - sans jamais y avoir mis les pieds et encore moins vécus, et n’en connaissant la plupart du temps que les poncifs.
Il convient plutôt à mon sens, et qui n’engage aussi que moi, d’écouter ce qu’en disent les autochtones. Et puis, sommes nous bien placés avec des voiles, sellettes, vêtements de sport, tong, et autres chaussures techniques en 100% synthétique issue des dérivés du pétrole équitable, hitech made in sud-est asiatique et livrés chez Gocathlon par cargo… et pour parler de bilan carbone dans une activité “écolo” ou nous parcourons chaque jour de congés des dizaines de km, voir plus en auto à la recherche du site bien orienté ou pour aller acheter le maillon rapide qui va bien et n’est dispo qu’à l’autre bout du département.
Reconnaissons plutôt que le gars en question s’essaye à un gros jouet qui peut ne pas nous correspondre… maintenant , je ne connais pas de parapentiste qui refuserait de faire un petit essai juste pour rire si on le lui proposait gentiment. 
Michel je ne base pas mon jugement sur les videos de paramoteur du gus, qui sont très sympas (à par qu’il se présente régulièrement comme le champion du monde de la discipline), mais sur ses idées politiques (ultra patriotisme, religiosité, armes à feu, la totale).
La vidéo promotionnelle de son dernier business :
C’est sur qu’avec le bruit de moteur, c’est moins facile d’écouter ce qu’ils ont à dire, quoi.
Je ne me positionne pas du tout en défenseur de quoi que ce soit, ni en ecologiste bien propre, je dis simplement que faire le gusse à moteur, que ce soit dans un désert, en montagne ou dans le delta de la Moselle, perso je trouve ça un peu con et pas très poétique contrairement à ce que pouvaient laisser croire les images de la première vidéo.
Mais bon on s’est tout les deux engagés sur nos avis respectifs qui n’engageaient que nous quoi … au fait, qu’est-ce tu bois ?

Thé à la menthe dans le désert, mais panaché en terre croisée. 
Bon ici, c’est terre celte prise de force par les cisterciens aux XIIe siècle, ce sera donc trappiste, t’y couperas pas
http://www.pfgtechnologie.be/Cage/Commun%20aux%20sections/trombinoscope/page0027_fichiers/ben.jpg
En ces périodes de fête et de soirées au coin du feu, noublions pas l’adage : la Rochefort 10, c’est le père Noel qui descend en pantoufles dans ton estomac.
Amen
Tonton Ben
Ben et Gusty,
z’êtes que des jaloux parce que Superdell s’auto-proclame le 1er à avoir passé la SAT en trike :
http://www.youtube.com/watch?v=eO1R73QNWzs
qu’il était candidat au poste de gouverneur de l’Utah, ici le message téléphonique automatique qu’il balançait partout :
http://www.youtube.com/watch?v=NeRDPAe3hSM
et que voila comment il fête son anniversaire :
http://www.youtube.com/watch?v=PH5ndzFQDyw
:mrgreen:
Au plus ça va au plus je trouve que Gusty a eu un sacrément bon jugement sur ce coup là, l’illumination divine ou quoi, j’sais pas moi : mais faut déjà être un sacré connard pour laisser une caisse de 900 5.56x45 à portée des gamins.
Non mais franchement là … c’est prouvé scientifiquement en plus : quand tu utilises la version S du F2000, soit t’es qu’un gros frimeur homosexuel, soit tu vires tarlouze dans les 3 mois. Ca vient de la forme du sélecteur de tir, à un tel point qu’à Herstal ils ont arrêté de le produire rapport à ce que les syndicats leurs avaient collé une plainte au cul : les ouvriers de la Fabrique Nationale n’arrivaient plus à se reproduire.
Et je peux te dire, rien qu’à voir comment qu’y bouge son corps là, le Schanze, la tête rentrée dans les épaules, les genoux joints, cul en arrière et bossu comme un joueur de CS:S, et bin que c’est pas que des conneries, hein.
… heu… Ben, j’suis bien un homme, mais puisque t’es d’outre Quiévrain, une Creeks, c’est possible ? :lol:

Kriek, pas creeks !
Kriek ça veut dire “cerise” en flamoutche.
La Kriek c’est une lambiek dans laquelle on rajoute des cerises griottes de Scherbeek dans les tonneaux en chêne ou châtaigniers lors de la phase de fermentation … enfin ça c’était avant, aujourd’hui les brasseurs rajoutent du jus de cerise et du sucre dans les brassins en inox : ça donne un produit moins acide, plus sucré et plus “accessible” au grand public.
Tandis que la Rochefort 10, elle, reste un produit de tradition … faut gouter, Gilles, tu verras, fais moi confiance, on en met même dans le biberons des enfants … avec des frites bien sur.