Une après midi entière à batailler dans des conditions un peu “péteuses” avec Franck Besnard, Bastien Chol, Vincent Bombenger et Laurent Sauphanor.
Déco de la Forclaz, Transition Planfait, Dents de Lanfon, Lanfonet, Transition Roc des Boeufs, Puis Forclaz et Attero à Doussard.
De bien belles images : Vol au dessus du lac d'Annecy
Une très belle vidéo avec de belles images, parfois je trouve que tu as un peu trop utilisé l’effet saccadé sur les scènes, même si j’aime ce genre d’effet pour ajouter du dynamisme au montage, ici on aimerai avoir un peu plus de temps pour apprécier les beaux paysages. ++
C’est vrai ! j’ai voulu dynamiser la vidéo car la sélection musicale était un peu trop rythmé et pour le coup j’ai peut être un peu forcé. la prochaine fois je ferais des images plus stables et une zik plus douce sera mieux appropriée. Merci pour cette remarque !
Super vidéo!
Elle sort du lot. Combien de temps pour l’éditer?
Merci, j’ai mis trois jours, je ne sais pas si c’est long mais j’ai perdu beaucoup de temps pour enlever les poussières qu’il y eu sur l’objectif et pour animer les logos. Mais j’ai appris en pratiquant, c’est du temps de gagné pour la prochaine.
3 jours seulement? :shock:
Super productivité ! Je mets bien plus longtemps que ça pour monter une petite vidéo-souvenir de bien moins bonne qualité !
(ce qui prend beaucoup de temps au départ, c’est de visionner des heures de rush pour sélectionner quelques séquences qui valent la peine de figurer au montage)
oui mais quand je dis 3 jours, c’est 3 jours entiers pour monter la vidéo. Le temps était répartis de cette maniere : 1 jour pour monter, 1 jour pour trouver le moyen de nettoyer l’image, 1 jour pour trouver comment animer les logos correctement 
Jolis montage et scènes, bien synchrone image/son.
Quel logiciels as-tu utilisé ?
karma+
Féerique avec une jolie musique. J’adore cette vidéo, bravo et donc un karma+ tres mérité.
Merci, j’ai utilisé Final Cut Pro pour monter ce film. J’ai pris les images avec un canon 5d mark 2.