salut tout l’monde !
Je suis de Tours (region Centre) j’ai 29 ans et passionné de vol.Puisque les montagnes sont difficiles a deplacer, c’est moi qui vais les voir :dent: )
Sur les conseils de Piwaille j’suis passé sur ce forum pour obtenir des infos un peu plus precises sur les vols et sites de vols aux environs de Grenoble.
J’ai ecremé tous les liens disponibles ou presque.
Je compte passer a Grenoble quelques jours en Fevrier.(je suis en vacance de debut fevrier jusqu’au 25)
Pour l’hebergement, c’est OK j’ai trouvé (auberge de jeunesse,hotel) --> C’est good !
Pour la bouffe, ca devrait aller aussi je pense 
En revanche, pour les trucs et astuces des vols par chez vous, je vous avoue que je compte un peu sur vous…
Y’aurait-il parmi vous du monde a meme de me conseiller sur les sentiers, les aterros,etc…
Voir meme pourrais-je me joindre a vous et etre de la partie si vous volez dans ces moments là ?
J’ai entendu parler de la dents de Crolles, Chamrousse et bien d’autres…pour le moment, ces sites ne me parlent que par les livres ou forum…j’aimerais bien un jour concretiser mais accompagné de conseils avertis :grrr:
C’est jouable vous croyez ?
J’peux commencer a rever … ? :ppte: :ppte:
Merci d’avance
Vincent

)