De passage vers Millau demain

Bonjour, je compte venir voler un coup demain sur les sites de Millau, est-ce-que d’autres pilotes sont dispo ? Ou est le point de rendez-vous ?

Merci de vos infos :slight_smile:

Salut Romain,

Demain, en début de matinée il devrait encore y avoir du NE ce qui sur Millau est la seule orientation absente. En principe, MétéoBlue, Wind-Guru et Wind-Finder étant d’accord, en fin de matinée/début d’après-midi cela devrait passer en Sud possible SE mais de façon plutôt faible (note que depuis 3 jours on espérait aussi que ça faiblisse … pour rien) :bang:

Si le S et même le SE est faible et que le soleil brille cela devrait le faire sur la Puncho d’Agast ou les déco permettent de décoller de S à NW et la journée voire la soirée avançant, cela ne devrait que s’améliorer avec, peut-être, pour terminer une restit. d’enfer. :ppte:

Si le S forcit ou si c’est vraiment SE, la solution pour voler peut être le pic d’Andan, mais c’est vite encombré si personne ne peut s’échapper.

Enfin si vraiment le SE est fort (40 à la balise de la Puncho, par ex.) il reste Novis qui se situe à une vingtaine de km de Millau.

Tu peux trouver plein d’info utile et intéressantes sur le site de la “Ligue de Vol Libre de l’Aveyron” ou du “Comité Départemental de Vol Libre de l’Aveyron” (je ne suis pas sûr sur le coup du bon terme)
On (ma femme et moi) est sur Millau jusqu’au 14 septembre. Si tu veux plus d’info, pas de problème, demande.

Au plaisir de se rencontrer sur un des sites.

Salut,
Merci pour tes infos, je suis sur place je vais contacter une ecole pour savoir ou ils vont voler.
A bientôt