de quoi rêver...

et me conforter dans ma modeste condition de petit rampant…

http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2008/vol/2053

wow incroyable … :shock: :shock: c’est magique le vol quand meme… y a pas a dire et en plus voler avec un chiffon… pfiou… le mec il s envoi le redbull Xalpes en 4 jours !

chapeau monsieur…

Merci d avoir fait partager Jules karma+

Oh pinaize !! Un vol d’extra-terrestre !

Déjà, fallait oser aller au Serpaton ce jour là avec ce que donnait la balise du Moucherotte à 8 H du mat ( 26-36 ) et ensuite, fallait être capable de ressortir des basses couches de la Chartreuse qui étaint hyper stables ! Bref :bravo: :bravo: :bravo:

J’espère pouvoir un jour m’approcher un peu de ça…

:koi: :affraid:

ben et moi alors ? pourquoi je ne vole pas ?

L’an prochain julien : accroches toi :mrgreen: je te met minable à la 1e transition et je pose en autriche :stuck_out_tongue:
mince, j’ :floodstop: on est pas dans la section des rêves :grrr2:

Je pense qu’on l’a vu passer à la dent … A l’arrêt complet face au vent à la gencive dans un ascenseur qui le monte à … super haut au dessus des crêtes puis demi-tour et qques minutes plus tard un tout petit point sous un nunu au Nord … :speedy:

Ah ouè ce cross de malade !!
Il n’enroule pas beaucoup c’est dingue !!!
Un petit plaf à 4000 trankil Bill !!

:bravo:

et nous on se demande comment faire la transition granier/savoyarde
alors que c’est si simple de faire granier/arclusaz directement :mrgreen:
chapeau :pouce:

pareil : c’est exactement ce que je me suis dit quand j’ai vu la trace :koi:

Piwaille t’as ta trace pour envahir la Suisse… y a qu’à suivre… En plus le plus beau plaf il fait juste avant de traverser la vallée du Rhône visiblement en dessus de Vionnaz ou Torgon… et moi j’arrive même pas à faire 40 bornes… :roll: