http://www.youtube.com/watch?v=1QvvfX5G8ro
de retour de Turquie,voila Oludeniz
Ca a l’air chouette.
Un petit retour pour ceux qui voudraient s’y rendre.
Ca donne quoi au niveau accessibilité, logements, navettes, vie nocturne, prix de la bière … ?
Y’a d’autre sites aux alentours ou pas ?
c’est tout !!!

ROTFL ROTFL ROTFL
bon ben oui ça donne envie… :bang: :bang: :bang: Eric je te déteste 
meuuh non c’est pas vrai :mrgreen:

Pas de casque, prise des commandes comme des poignées de chiotte, sigma 7 => Sa sent les vacances :mrgreen:
D’ailleurs elles sont finis pour moi :evil:
Je taquine 
En tout cas très belle vidéo, le paysage est superbe ! Une sorte de Roquebrune sauvage ! Le pied !
Alors petit conte rendue du voyage.......le mieux et de partir de Paris,arriver plus rapide a destination,donc le vol est,Paris.....Istenbul........Istenbul.....Dalaman.il reste encore 1h de route pour allé a Oludeniz,60km a peut prés.Nous étions dans un hôtel 2 étoile prix pour une semaine en hall inclusive(donc BIERRE A volontés) pour 220euros,pour l'avion 450euros et le transfère aéroport...hôtel suivant le nombre de personne,sa peut allée du taxi au minibus et les prix de 150euro en taxi a divisée par 4 ou 9 euros par personne en minibus pour 17personne,........La vie nocturne....SA BOUGE....discothèque,resto,bar,commerce en tout genre fond de Oludeniz le petit St TROPEZ de la Turquie,sans oublier les amateur de plonger vous serais servie,jais tester vraiment génial......ne pas hésiter a prendre une journée et allée se balader a Fétyller,un très grand marchée ou pour nous messieurs et vous mes dames faire des super affaires sur des fringues du tonner...................pour les vol!!!!! des navettes circule sans arrêt et peuvent vous prendre devant votre hôtel,le tarif de la remonter te de 12euros ,il faut savoir que les forestier qui entretienne la piste qui monte au déco font du super boulot,une vrais autoroute et de plus il sont entrain de poser des pavée sur la piste du jamais vue sur une piste forestière,le déco 1700m est tout en pavée,des toilette neuf,un petit snack,et une super vue....doc le prix de la remonter se divise in-ci;5euros de navette et 7 euro aux péages de la piste. voila une petite vidéo que jais faite sur la remonter au déco. http://www.youtube.com/watch?v=-JpIHUd62JM
ah ouais quand même 12roro la nav’
Houla !
Suivant d’où tu pars il y a des vols direct vers Dalaman ou Antalya.
ben oui,jais fais Nice,Antalya …ben grosse galère, depuis Antalya 6h de route pour arrivée a Oludeniz…un peu fatiguer a l’arrivée a l’hôtel… :shock:
:grat:
Groupe de 20 personnes dans un petit bus qui avait d’abord du mal dans les montées, puis plafonnait à 80kmh dans les lignes droites sur le plateau (Elmali, voir fichier joint) et freinait dans les descentes vers Fethiye pour ne pas dépasser le 80 (controles radar même dans la pampa profonde) : 3h 1/2
Tu as fait un détour ou tu étais en vélo ? :sors:
pas du tout................j'étais le seul a partir de Nice a 17h15 pour rejoindre Istenbul et Istenbul , Dalaman. mon vol Istenbul,Dalaman avais étais annuler au dernier moment.....donc vue mon arrivée a 21h avec le décalage horaire,je ne voulais pas rester dormir a Istenbul et jais prix une correspondance pour Antalya,arrivée a 1h du matin et 6h de route jusqu à Oludeniz,le reste de l'équipe son partie de Paris et son arrivée vers 19h a Dalaman et on réserver un bus pour eux....jusqu à Oludeniz en 1h de route....voila mossieur!!!! :trinq:
Ouaip,
aussi
Mais j’ai toujours pas compris pourquoi tu as mis 6h là où il nous en a fallu 3h 1/2 avec un bus qui trainait :grat: mais c’est pas grave (y’avait de la neige ? ROTFL )
Sinon ça a l’air sympa en automne d’un point de vue météo, juillet-aout il parait que c’est à éviter (grosses chaleurs, bondé de vacanciers), et de ce que je peux en dire en au mois de mai les montagnes qu’on voit au fond dans une de tes vidéos étaient encore enneigées, au déco de Babadag tout en haut (presque 2.000) il faisait parfois bien froid pendant des séances de parawaiting, ça n’a pas volé tous les jours et pour la baignade la mer était encore bien fraîche.